Bonjour,
Je m'appelle Mathilde et ai 22 ans. J'ai terminé ma licence LEA anglais-chinois cette année et ai pris la décision de faire une année de césure avant d'attaquer mon master. Durant cette année j'avais prévu d'aller en Asie mais ai changé de plan suite à un stage en Espagne qui m'a beaucoup plus.
Cette année je souhaite suivre une formation d'hôtesse de l'air. Je me suis renseignée sur les formations en France et celle des Guyards me semble convenir, soutenez-vous ce choix ?
Je ne souhaite pas m'établir et en France et souhaite retourner en Espagne dès ma formation terminée. Le CCA que j'obtiendrai (oudu moins, "espère obtenir") alors en France sera-t-il reconnu par une compagnie étrangère telle qu'Iberia ? Ou cela ne vaut-il pas la peine que je perde mon temps et mon argent à effectuer une formation en France ?
Dernière question : selon vous est-il envisageable de travailler en tant qu'hôtesse de l'air en job étudiant ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses qui me seront fort utiles ! :D Je suis un peu perdue et les dates de clôture des inscriptions approchent dangereusement vite !
Mathilde