29 novembre 2024

besoin du cca ou pas??

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

je voulais faire la formation pour passer le CCA, mais apparement aucune compagnie francaise embauche et sachant que pour les autres compagnies il n’y en a pas besoin, et bien j’hesite vraiment a passer le diplome et a claquer 2500euros pour rien.

qu’en pensez vous svp? jai besoin d’une reponse rapide car la prochain section est en avril svp.

merci bcppppp
      Emi

(excusez moi d’avance pour les accents mais j’ai un clavie anglais)

imported_Webby
      Participant

A part Air France qui n’embauche pas les autres compagnies françaises embauchent !
        Aigle Azur a fait des sélections il y a peu
        XL a fait des selections il y a peu
        Transavia a fait des selections il y a peu
        Europ Airpost a fait des selections il y a peu
        Air Caraibes a fait des selections il y a peu
        Alors oui ce n’est pas le plein emploi mais il y a des sélections et des places a prendre pour les meilleurs profils.

imported_Aurora89
        Participant

sinon, tu peux tenter auprès des compagnies du Golf (Emirates, Etihad, Qatar) et EasyJet !
          Mais si tu veux travailler pour une compagnie française, alors oui il vaut mieux que tu le passes.

Tout d’abord Merci à vous, et je suis actuellement en plein ds les interviews etihad (je me suis fais recaler), et emirates en avril, du coup si je me
          Fais recaler bah le
          Temps dattendre je peux tenter les compagnies de l’UE. En Tt cas je me lance
          C’est sur. Merci à. Vs

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages