Site icon PNC Contact

Besoin de conseils études et embauche PNC

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI et je viens d'envoyer un dossier de demande de financement au Fongecif pour passer mon CFS. Je suis extremement motivée pour devenir PNC en revanche j'ai un peu peur de ne pas trouver d'emploi après l'obtention de mon diplôme. J'ai en effet conscience qu'il y a plus de demandes que d'offres et j'ai lu sur certains forums que des hôtesses avaient dû se recycler dans le tourisme par exemple car elles ne trouvaient pas de poste. Quand bien même le fongecif me finance, 1 000€ de frais de dossier et autres seront à ma charge + le coût de la visite médicale. Je ne veux pas m'investir en temps et en argent s'il n'y a rien à la clé. J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont obtenu leur CFS récemment pour connaitre leur point de vue ou pour qu'elles me fassent part de leur expérience. Combien de temps après l'obtention de votre CFS vous a t-il fallu pour trouver un poste? Dois-je rester dans la société dans laquelle je travaille et attendre la reprise progressive du marché? Je suis un peu perdue. Merci à tous de vos bons conseils Nancy
Quitter la version mobile