- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_bambou, le il y a 13 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 7 octobre 2011 à 20 h 52 min #87163
Bonsoir,
J’ai une question à vous poser :
J’ai postulé comme beaucoup à l’annonce PNC d’Air France le 14 juillet dernier. Mail du 03 août (candidature susceptible d’amener sur une sélection) puis depuis, silence radio. 😥
Sur le site de recrutement Air France, la candidature est passée à 0 (depuis quand même longtemps, mais apparemment pour tout le monde) mais l’onglet courriers a également disparu ! :/Pensez-vous qu’il serait judicieux de faire une candidature spontanée ou cela vous semble trop risqué, mal interprété ?
Merci d’avance pour votre réponse.
P.S : Les réponses du genre, il faut être patient, c’est AF etc. évitez svp, je le sais !
Tout est plus facile pour les gens convoqués et qui ont réussi les sélections (bravo à eux) mais tellement injuste pour ceux qui n’ont pas eu la chance de prouver quoi que ce soit !Bonne soirée quand même.
- 8 octobre 2011 à 1 h 30 min #131022
salut je suis dans le meme cas que toi !! mais une candidature spontanée ne va rien changer, tu as deja postulé, renseigne toi sur internet, mais on parle d’un éventuel gel des embauches, les recrutements sont clos pour le moment, et air france garde nos candidatures meme si elle ne nous apparaissent plus, alors désolé de te le dire mais c’est ce qu’il faut malheureusement faire c’est patienter et postuler ailleurs.
- 9 octobre 2011 à 11 h 35 min #131023
les sélections sont terminées et les embauche gelées et de toute façon af ne prends pas de candidatures spontanées.Hélas amindab a raison, il faut postuler ailleurs.
- 10 octobre 2011 à 14 h 37 min #131021
@bambou wrote:
les sélections sont terminées et les embauche gelées et de toute façon Air France ne prends pas de candidatures spontanées.Hélas amindab a raison, il faut postuler ailleurs.
Ah si si les candidatures spontanées existent, il y a un lien exprès sur le site recrutement d’AF 😉 mais gel des embauches donc la question ne se pose plus.
- AuteurMessages
- Le sujet ‘Besoin de conseil sélections AF’ est fermé à de nouvelles réponses.