- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Harmony, le il y a 6 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 28 janvier 2018 à 14 h 33 min #90506
Tout juste embauché pour être basé lyon, je suis à la recherche de conseils pour les endroits bien desservis, pas trop chère ou bon plan pour bosser a l’aéroport, si y a des zones a évités ou des endroits a privilégiés.
Merci de vos conseils - 7 février 2018 à 18 h 02 min #167661
L’aeroport De Lyon est super mal desservi … le Rhône express qui part du centre de Lyon coûte une petite fortune …. de ce que je sais et pense, le mieu et le plus simple, c’est d’ être véhiculé ! Je ne bosse pas là bas mais je suis originaire du coin et c’est une vrai galère de s’y rendre sans véhicule en tant que passagère alors je n imagine même pas avec des horaires Pnc !
- 7 février 2018 à 19 h 08 min #167662
c’est tout a fait possible en transport, j’etais basé LYS et je vivais pres de la part dieu et prenais le rhoneexpress facilement pour des early ou late . le rhoneexpress est cher certes mais tu as ton forfait remboursé a moitié par ton employeur normalement.
bien a toi - 14 février 2018 à 7 h 50 min #167663
Si tu vis dans Lyon même oui … si tu vis dans les villages avoisinants l aéroport ou même en nord Isère … sans voiture ça te complique vraiment la tâche ! A savoir que le ticket Rhône express est à 15 euros quand même après si ton employeur le rembourse et que tu vis dans le centre de Lyon c effectivement plus simple qu’ en voiture 🙂
- 14 février 2018 à 12 h 25 min #167664
Le rhoneExpress c’est bien mais apres ca tourne pas 24h/24 ..
Je sais que certains de mes collegues etaient embêtés plusieurs fois quand on commence tôt le matin.. le rhoneexpress part de Part dieu à 4h25 et il faut 30 min pour arriver à St exupery..
Le dernier qui part de St exupery est à minuit.
Je sais que dans ma compagnie les briefings sont bien avant 5h du matin et pareil pour le retour qui se font souvent apres minuit.. a moins que vous puissiez faire du covoiturages avec des collegues.. sinon Uber mais ca fait des frais.
Je pense franchement que la voiture c’est plus simple 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.