- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nzzo75, le il y a 7 années.
- AuteurMessages
- 22 novembre 2017 à 12 h 46 min #90428
Bonjour,
Je postule actuellement pour différentes compagnies basées sur Roissy et je voulais anticiper la question de la délivrance du badge aéroportuaire.
En 2011, suite à un contrôle d’identité, j’ai été inscrit au TAJ (anciennement STIC) pour port d’une arme de 6ème catégorie et l’affaire a été classé sans suite après un rappel à la loi. L’arme en question été en fait un couteau de poche Laguiole absolument inoffensif (on est loin de l’arme de guerre…), seulement ce détail n’est pas mentionné dans le rapport du TAJ.
Je voulais savoir si vous pensiez que cet incident peut m’empêcher d’avoir mon badge aéroportuaire et donc de devenir PNC ?Merci à tous pour votre aide.
- 22 novembre 2017 à 22 h 55 min #166772
Concernant ce type d infraction je ne sais pas comment cela se passe … je pense juste que si tu apparaît dans le fichier stic , ça peut prendre + de temps’ dans la délivrance du badge ’ après essaye de te renseigner .
- 23 novembre 2017 à 10 h 41 min #166773
Merci Nanesso84. Personne d’autre n’a d’avis svp ? 🙂
- 23 novembre 2017 à 17 h 08 min #166774
Teste un job en aéroport ou inscrit toi en agence d’intérim aéroport ils feront une demande de badge pour toi, si ça coince juste pour de l’intérim ou CDD manutention/restauration etc et bien pnc ça sera pareil.
- 23 novembre 2017 à 18 h 48 min #166775
@Tibibe wrote:
Teste un job en aéroport ou inscrit toi en agence d’intérim aéroport ils feront une demande de badge pour toi, si ça coince juste pour de l’intérim ou CDD manutention/restauration etc et bien pnc ça sera pareil.
Merci 🙂 je vais voir, c’est une idée même si les badges ne sont pas mes mêmes apparemment.
J’ai contacté le service habilitation de Paris et ils m’ont dit qu’il n’y aura aucun problème.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.