Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets de poster cet article car malheureusement, je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux sur Internet.
Actuellement apprentie en 2ème année BTS Tourisme, je souhaite faire une licence professionelle en alternance afin d'acquérir un bac +3.
Seulement petit problème, j'hésite entre 3 métiers complètement différents, dont un qui me fait rêver depuis petite: hôtesse de l'air. Souhaitant faire une licence en rapport avec mon futur métier (c'est toujours mieux), j'aimerais donc avoir l'avis d'hôtesses qui font actuellement ce métier ou d'anciennes hôtesses de l'air.
En effet, j'aimerais des informations sur les conditions de travails, les avantages et inconvénients, leurs salaires, mais également la compagnie dans laquelle vous travaillez ou avez travaillé, si vous me conseillez une compagnie en particulier (car je me tourne plus vers Emirates ou Swiss) etc.
Faute d'avoir des témoignages concrets, je susi actuellement un peu perdue dans mes études..
Merci beaucoup pour les personnes qui me donneront leurs avis ou me raconteront leur expérience.
Je suis également joignable par mail.