- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 11 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour!
Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont déjà travaillé pour Avia Partner et comment cela s’était passé.
Quels sont les modes de recrutements, comment se déroulent les sélections (si il y en a), le travail etc.
Actuellement aux Etats-Unis, je souhaiterais postuler directement depuis ici en espérant que cela soit possible; et je rentrerai si je peux être sure de travailler pour eux.
J’ai déjà croisé certaines filles de mon BTS qui avaient eu des contrats d’un an chez eux quand je prenais l’avion, mais en phase d’embarquement c’était un peu compliqué de leur poser trop de question, en tous cas je pense que ça peut être une très bonne expérience en attendant de trouver une compagnie, c’est pour cela que je suis très intéressée !
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je viens de voir ce sujet recrutements-sol/agent-escale-pour-aviapartner-nantes-t24628-10.html?hilit=aviapartner ; pour ma part je compte postuler sur Bordeaux… Certaines personnes qui y ont travaillé?
Oui, j’étais agent d’escale chez aviapartner et ils recrutent qu’en contrat de professionnalisation à partir de janvier/février, il faut contacter Mme Fernandez, la responsable passage sur Bordeaux
Phone : +33 5 56 34 59 47
Cordialement
Merci beaucoup pour cette réponse!