28 novembre 2024

Attente de réponse entretien ind. AF

• Ce sujet contient 30 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 8 mois.
Vous lisez 30 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

.

RomeoTara
        Participant

Toujours présente !! 😉

Hello vous avez eu une réponse??
          Moi toujours rien de rien

Anonymous
          Participant

.

Ya t’il au moins des mails négatifs??

Ps:j’ai passé mon entretien ind le 18/01

Anonymous
            Participant

.

Wait and see …
              Courage !!!

imported_ac78
              Participant

J’ai plus de nouvelles… en raison du nombre important de dossier qui devait être présenté lors dun comité du 6 février, certains d’entre eux n’ont pas pu être traité. Il seront présentés pour pour le prochain comité debut mars. De la malchance simplement… de la patience donc et beaucoup beaucoup de courage !

imported_lawson
                Participant

Merci pour l’info ac78. finger crossed 😉

imported_janick23
                  Participant

Merci pour cette info ! C’est vraiment dur d’attendre, de ne rien savoir et de ne pas comprendre pourquoi certains passés après ont déjà eu des réponses…

Oui janick , grosse remise en question !
                    On est juste victime de malchance :/
                    Notre patience nous récompensera tous je l’espère!

imported_janick23
                    Participant

Tout à fait d’accord ! Croisons les doigts encore un peu plus longtemps alors 🙂

entretien ind passé le 16/01 et ma réponse à été : mise en attente de décision.. et depuis plus rien alors que certains viviers en début de semaine dernière ont eu une réponse positive suite à leur mise en attente… quelqu’un sait du coup si des viviers ont eu des réponses négatives ?

Salut
                      Savez vous si il ya un 2e comité en février ?

ElodieCarrasco
                      Participant

Bonjour à tous,
                        Y a t’il parmi vous des personnes qui ont reçu le 08/03 un mail de mise en attente de décision?
                        J’avoue ne plus trop comprendre car des candidats ayant reçu ce meme mail ont eu leur réponse la semaine dernière, ce qui laisse à supposer que la commission a tranché le 14/02…
                        Bonne journée

imported_amvy
                        Participant

Bonsoir à tous !
                          Lors de mon entretien individuel le 13 février dernier, la recruteuse m’a dit d’attendre une réponse autour du 25 février. Suis je la seule dans ce cas là ici sur ce forum ? Je connais d’autres personnes à qui l’on a également donné cette date … auriez vous entendu parler d’une éventuelle commission supplémentaire en février ?
                          Encore plein de courage à tous dans cette longue attente !

Anonyme

Bonsoir, au risque de se répéter. Lors de mon entretien du 18 janvier, on m’a dit reponse vers le 6/7 février. Donc tu ne peux que patienter encore et encore. On est nombreux dans ton cas alors qu’on est passé en janvier.
                            La patience est de rigueur.

Nolan974
                            Participant

@amvy wrote:

Bonsoir à tous !
                              Lors de mon entretien individuel le 13 février dernier, la recruteuse m’a dit d’attendre une réponse autour du 25 février. Suis je la seule dans ce cas là ici sur ce forum ? Je connais d’autres personnes à qui l’on a également donné cette date … auriez vous entendu parler d’une éventuelle commission supplémentaire en février ?
                              Encore plein de courage à tous dans cette longue attente !

Salut à tous,

amvy, je suis dans le même cas que toi. J’ai passé l’entretien individuel le même jour mais toujours pas de nouvelles.
                              Comme le disent les autres, je pense qu’il faudra attendre le 6/7 mars comme ce qui etait prévu au départ.
                              Mais je ne comprend pas pourquoi elle nous a dit autour du 25 février.
                              Affaire à suivre.
                              Il ne nous reste plus qu’à attendre malheureusement 🙁

Anonymous
                              Participant

.

A350900ULR
                                Participant

@Cabincrew130 wrote:

Toujours pas de réponse pour ceux qui devaient passer à la commission du 6/7 février ?

Tous ceux du 7/02 ont eu leur réponse, certains dossiers du 7/02 ont basculé au 7/03.

ElodieCarrasco
                                  Participant

Oui je pense que nous serons fixés le 7 ou 8 mars.
                                    Entretien passé le 25/01 et attente de décision ( mail reçu le 08/02…

imported_lawson
                                    Participant

Pour moi Entretien passé le 26/01 et attente de décision ( mail reçu le 08/02 Mise en vivier).
                                      Gardons Espoir…Finger crossed 😉

ElodieCarrasco
                                      Participant

Oui tu as raison gardons espoir et soyons patients.
                                        Je pense que notre réponse arrivera vers le 7 mars, après la commission.
                                        Bonne journée

Anonymous
                                        Participant

.

ElodieCarrasco
                                          Participant

Bonjour,
                                            D’après mes informations les réponses tombent à partir d’aujourd’hui donc il y a une commission ce jour je pense.
                                            Courage…attendons…

Anonymous
                                            Participant

.

imported_geoffray
                                              Participant

Les reponses tombent !!! Je viens de recevoir la mienne, après tant d’attente. Courage à ceux qui attendent encore et à très vite dans les nuages espérons !

imported_amvy
                                                Participant

En effet les réponses tombent !!! C’est OK pour moi !!! Merci à tous pour vos encouragements ! Et bon courage à ceux qui sont toujours dans l’attente !

ElodieCarrasco
                                                  Participant

Sincères félicitations à vous!!! Quelle chance!
                                                    Moi j’attends toujours… angoissée de voir la réponse

Anonyme

C’est ok pour moi aussi. Entretien passée le 19janvier. Bon courage. Je sais ce que c’est d’attendre. Quel soulagement après 2 mois.

Vous lisez 30 fils de discussion
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                  ABONNEZ-VOUS !
                                                  Déjà titulaire du CCA ?
                                                  PNC en compagnie ?
                                                  En recherche de compagnie ?
                                                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
                                                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages