Site icon PNC Contact

Attente de convocation selections AIR FRANCE

Bonjour a tous/tes

Voila j'ai une question concernant les sélections chez AIR FRANCE :

Comme tant d'autres j'ai reçu (à la suite de l'envoi de ma candidature au poste de PNC), un mail m'informant que je suis potentiellement "convoquable" à une sélection de recrutement chez AF bla bla bla...
qui date déjà du 4 aout.

Comment tant d'autres, j'ai commencé a flipper et à comprendre l'importance du mot "susceptibilité" dans ce même courrier, quand des annonces de dates de sélections étaient annoncées ici alors que j'attendais la mienne.

Au fil des jours, j'ai vu petit a petit mes chances de "passer cette sélection" s’égrainer.

Je pense que mes interrogations sont les mêmes qui trottent dans la tête de bcp de personnes dans mon cas,et que ce sujet pourra très certainement les intéresser

Mes questions sont donc celles ci :

1 // Est ce que l'on peut savoir si les dernières sélections sont bien le 21 septembre, et/ou s'il y aura par la suite un autre "jet" de dates de sélections?

2 // Si non aurons nous une réponse (via un mail),(ou même un statut changé sur notre profil AF) nous remerciant et nous annonçant que cette chance de passer la sélection est définitivement perdue, foutue, morte née, à oublier, .....?

3 // En toute objectivité, et au vu de la situation ( 20 jours après = aucune nouvelle d'AF) dois je prendre ce mutisme comme un refus de candidature?

4 // mon profil est écrit en "candidature en cours de traitement" est ce un espoir que ma candidature n'ai pas encore été lue?

Merci a l'avance de vos réponses
Quitter la version mobile