- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par elodievertueux, le il y a 6 années.
- AuteurMessages
- 26 octobre 2018 à 8 h 29 min #90801
Bonjour,
Je viens d’être contacté par l’association Jéremy pour participer à une journée de tests pour intégré une formation de pnc. J’ai pris contact avec eux, j’ai consulté leurs site internet et recherché d’anciens posts ici pour avoir plus d’informations mais je ne trouve pas de réponse à mes questions.
Comment se passe les tests et que sont t-il?
Comment se passe la formation en elle-même?
Qui finance le logement durant cette formation? parce que c’est un budget que je ne possède pas, étant parent au chômage et sans indemnisation, (bien que je sache que nous sommes rémunérés durant la formation, financièrement je ne me vois pas payé un logement temporaire + mon appt actuel et mes charges de base..)
Que se passe t-il après la formation? trouve t-on rapidement un emploi ou il y a un passage à « vide » avant d’intégré une compagnie?Je suis dans le floue et malgré ma confirmation à cette journée, je ne sais pas encore totalement si je vais y aller…
J’ai aussi un AD le 14 novembre avec easyjet et là c’est plus faisable pour moi, de part la localisation du poste, la durée de la formation et (si j’ai bien compris) le logement qui sera pris en charge durant cette formation..
Merci d’avance à ceux qui pourront éclairé ma lanterne
- 31 octobre 2018 à 14 h 41 min #169960
Salut,
Ex élève ayant intégré la formation jeremy (2017-2018).
Les tests sont des tests d’anglais, de culture générale et enfin d’un entretien. Il faut passer chaque test car il y a élimination.
Le temps de formation est financé par le pôle emploi (tu gardes ton indemnisation en court) ou par la région si tu remplies les critères (pas plus de 650€ grand Max)
Bien évidemment le logement reste à ta charge.
Pour la suite tout dépend de toi finalement ta capacité à mener tes entretiens, et surtout les offres d’emploi sur le marché.
Easy jet oui c’est tout compris effectivement, cependant selon ce qu’ils te diront à ton AD tu auras une période creuse (moi ca fait 8 mois) en attendant la date de ton training.Voilà en gros c’est tout
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.