Bonjours à toutes et à tous !
Je me présente ; je suis Morgan j'ai 18 ans, j'habite à 20 Minutes de Roissy CDG et j'ai obtenu le Bac série ES en Juillet dernier.
Je suis convoqué le 16 Novembre prochain pour l'Assessment Day d'EasyJet à Roissy et je me pose une question:
J'ai vu sur ce forum que beaucoup des personnes avaient déjà travaillés auparavant (En lien ou non avec le métier de PNC) et qui ont postulé pour devenir Cabin Crew, et je m'interroge sur le fait de savoir si j'ai un minimum de chance d'atteindre ce métier sachant que je sors du lycée avec juste un Bac en poche sans expérience professionnelle ?
Je suis inquiet à ce niveau car je souhaite réellement devenir Cabin Crew (comme toute personne qui postule :D ) mais je redoute les questions de l'entretien "Pourquoi décidez-vous de devenir PNC à 18 ans ?" etc...
D'autre part, je parle l'anglais scolaire ; donc assez basique (loin d'un Anglais natif d'Angleterre), même si je suis capable de mener une discussion avec quelqu'un. Est-ce mission impossible à ce niveau là ?
En fin de compte j'avais 2 questions... :lol:
Merci à vous par avance !
Morgan