27 novembre 2024

Assessment Day EasyJet base Roissy CDG 2018

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
      MorganDLF
      Participant

Bonjours à toutes et à tous !

Je me présente ; je suis Morgan j’ai 18 ans, j’habite à 20 Minutes de Roissy CDG et j’ai obtenu le Bac série ES en Juillet dernier.

Je suis convoqué le 16 Novembre prochain pour l’Assessment Day d’EasyJet à Roissy et je me pose une question:

J’ai vu sur ce forum que beaucoup des personnes avaient déjà travaillés auparavant (En lien ou non avec le métier de PNC) et qui ont postulé pour devenir Cabin Crew, et je m’interroge sur le fait de savoir si j’ai un minimum de chance d’atteindre ce métier sachant que je sors du lycée avec juste un Bac en poche sans expérience professionnelle ?

Je suis inquiet à ce niveau car je souhaite réellement devenir Cabin Crew (comme toute personne qui postule 😀 ) mais je redoute les questions de l’entretien « Pourquoi décidez-vous de devenir PNC à 18 ans ? » etc…

D’autre part, je parle l’anglais scolaire ; donc assez basique (loin d’un Anglais natif d’Angleterre), même si je suis capable de mener une discussion avec quelqu’un. Est-ce mission impossible à ce niveau là ?

En fin de compte j’avais 2 questions… 😆

Merci à vous par avance !

Morgan

Olive1996
        Participant

Salut !!! Cest genial tu connais deja ta voie a 18 ans ! ☺ bravo pour l’epreuve en ligne deja !!! Ils vont surtout te poser des questions en rapport avec le service client
          as tu une tt petite experience ? Meme si cest quun ete ou une journee ?? Ca taidera ppur les questions ! Je te souhaite bon courage et que tu vas reussir

Laetitia2311
          Participant

Et avant l’entretien individuel il te faudra d’abord réussir les épreuves de groupe. Et tu sera certainement avec des gens parlant couramment anglais, c’est à ce moment là que tu verras si tu arrives à interagir rapidement ou pas avec les autres.

MorganDLF
            Participant

@Olive1996 wrote:

Salut !!! Cest genial tu connais deja ta voie a 18 ans ! ☺ bravo pour l’epreuve en ligne deja !!! Ils vont surtout te poser des questions en rapport avec le service client
              as tu une tt petite experience ? Meme si cest quun ete ou une journee ?? Ca taidera ppur les questions ! Je te souhaite bon courage et que tu vas reussir

Et bien merci ça fait plaisir ! Oui c’est un métier qui m’a toujours attiré. La seule expérience professionnelle que j’ai eu a été un stage dans un cabinet d’avocat… Pas sûr que ça aide mais bon… 😀
              Merci encore une fois pour ces encouragements !

@Laetitia
              : Oui en effet, il faut déjà que je réussisse cette première étape ! Et il est clair que comme tu dis, je pourrais tester mon anglais en direct même si je sais que j’ai quelques lacunes à ce sujet 🙂

Bonjour.
              Moi aussi je suis convoquée pour le 16 a roissy et je suis supzr stressée ..je parle 5 langue mais le souci c que mon anglais reste scolaire parce que je lai pas assez pratiqué .je me debrouille mais c’est pas courant. Tu crois on va réussir a passer l’entretien

MorganDLF
              Participant

Et bien j’espère déjà réussir l’exercice de groupe déjà ! 😀 D’autres personnes sont convoqués demain ? 🙂

mimi1112
                Participant

Bonne chance à vous

MorganDLF
                  Participant

@mimi1112 wrote:

Bonne chance à vous

Je ne te dis pas le mot qui commence par « M », mais l’intention y est 😀

Loulou10
                    Participant

Coucou les filles,
                      Alors comment c’est passé votre AD?
                      Je serai convoqué très prochainement pour la base Orly et j’aimerai avoir des détails du déroulement de la journée ( sujet.., questions entretien?)
                      Merci beaucoup

camembert
                      Participant

Presentation recruteurs une dizaine
                        3 epreuves de groupe de 20 min ou on te change de table ou pas … groupes de 6 …
                        éliminations …
                        entretien individuel

Good luck

JLDV
                        Participant

Hello hello,
                          J’ai fait l’assessment day le 15 à Roissy, et La réponse m’a été positive. Donc là à l’heure actuelle, j’ai fait le quizz AXA online, et je suis dans l’attente.
                          Bref si jamais, quelques-uns /unes se trouvent dans ma même situation d’attente, let us know.
                          Bon courage d’ici là,
                          Jean

CabinCrewS
                          Participant

Bonjour,

Cmt se passe les tests en ligne?

Rafalflash
                            Administrateur

@CabinCrewS wrote:

Bonjour,

Cmt se passe les tests en ligne?

J’ai répondu à la question ici : post377072.html#p377072

A l’avenir essaye de poser qu’une seule fois ta question …

Good Luck !!!

CabinCrewS
                              Participant

Merci beaucoup et sorry je ss nouvelle je découvre un peu le fonctionnement du forum

juandcarrenob
                                Participant

Je vais te répondre rapidement et clairement :
                                  J’ai 18 ans, moi aussi sorti d’un BAC cet été, et j’attends mon envoi pour le training course. 🙂
                                  Assessment day passé en aout 2018 à orly, certains qui se moquaient de mon age ont été renvoyés chez eux à midi avec un grand sourire de ma part.

Octobb
                                  Participant

Lol! Bravo juandcarren and way to go! ?

Vous lisez 15 fils de discussion
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                ABONNEZ-VOUS !
                                Déjà titulaire du CCA ?
                                PNC en compagnie ?
                                En recherche de compagnie ?
                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages