- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franckpnc, le il y a 6 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 26 janvier 2018 à 14 h 38 min #90502
Bonjour à tous,
J’ai été convoqué pour mon premier assessment Day chez EasyJet le 29/01 à Orly, j’ai quelques petites questions car c’est la première fois que je me rend à un A-D chez EasyJet, savez-vous quelles sont les documents que nous devons apporter ?
Il y a t-il d’autres personnes convoqué le 29/01 ?
Cordialement,
- 26 janvier 2018 à 14 h 45 min #167625
Bonjour et félicitations. Lors de mon AD début décembre 2017, il fallait apporter son passeport, une copie de celui-ci (page de la photo) et son CV (j’avais pris ma lettre de motivation en plus au cas où).
Si tu as été convoqué, tu as certainement dû recevoir le mail qui va avec, regarde bien car toutes les informations sont bien détaillées (y compris ce que tu dois apporter comme document). - 26 janvier 2018 à 14 h 49 min #167626
Bonjour, merci de ta réponse je viens de regarder mes mail et en effet j’ai trouvé l’info au bas d’un mail,
Comment c’est passer ton entretien ? a tu été retenu ?
- 26 janvier 2018 à 14 h 55 min #167627
Superbe journée, très fun, c’était mon premier recrutement pour une compagnie aérienne et j’ai été retenu pour la base de CDG. Tu vas trouver pleins d’informations sur le forum sur le déroulement de la journée de recrutement. Sois attentif, participes sans trop te mettre en avant et ne pas rester trop en retrait (je sais c’est compliqué mais si tu restes naturel c’est facile à faire), tu dois rester souriant et agréable. Le matin plusieurs exercices de groupe et l’après-midi si tu es retenu alors c’est l’entretien individuel (réponse sous 1 semaine) mais ils sont rapides pour donner les réponses.
- 26 janvier 2018 à 15 h 03 min #167628
Super, l’entretien niveau anglais c’est intense ? tu va bientôt commencer la formation du coup ?
- 26 janvier 2018 à 15 h 10 min #167629
Formation à Londres début Mars effectivement. Pour être franc, je n’ai pas eu de difficulté avec l’anglais donc difficile de te dire si c’est intense ou non. Je dirai que pour la matinée et avec les exercices de groupe, tu t’adaptes forcément à tes collègues et pour l’entretien individuel pour ma part il a duré près de 50 minutes, j’ai entendu des retours de certaines personnes en sortant disant que c’était un peu »chaud » et d’autres qui étaient très à l’aise. Il faut avoir une bonne compréhension et être l’aise pour délivrer ton message maintenant, dire qu’il faut être bilingue je ne pense pas … 🙂
- 26 janvier 2018 à 15 h 16 min #167630
@Coolguy22 wrote:
Formation à Londres début Mars effectivement. Pour être franc, je n’ai pas eu de difficulté avec l’anglais donc difficile de te dire si c’est intense ou non. Je dirai que pour la matinée et avec les exercices de groupe, tu t’adaptes forcément à tes collègues et pour l’entretien individuel pour ma part il a duré près de 50 minutes, j’ai entendu des retours de certaines personnes en sortant disant que c’était un peu »chaud » et d’autres qui étaient très à l’aise. Il faut avoir une bonne compréhension et être l’aise pour délivrer ton message maintenant, dire qu’il faut être bilingue je ne pense pas … 🙂
D’accord merci, je vais bien me concentrer sur ma journée et j’espère que tout va bien se passer 🙂
- 1 février 2018 à 13 h 02 min #167631
Alors ? tu dois avoir le résultat normalement vu que ça recrute beaucoup ces derniers temps ….
- 1 février 2018 à 13 h 05 min #167632
Je n’ai pas passer les entretiens individuels je pense que je ne me suis pas assez démarquée lors des entretiens de groupes, tampi je re-essayerais, je me démotive pas car c’est vraiment ce que je veux faire
- 1 février 2018 à 18 h 21 min #167633
Pour ma part j ai réussi ! J attends maintenant ma date de début
- 2 février 2018 à 10 h 35 min #167634
Courage josetxr2809…
@franckpnc, tu vas voir que tout va s’enchaîner très rapidement normalement c’était notre cas dans notre groupe. - 7 février 2018 à 16 h 54 min #167635
@Coolguy22 wrote:
Courage josetxr2809…
@franckpnc, tu vas voir que tout va s’enchaîner très rapidement normalement c’était notre cas dans notre groupe.Hello coolguy22, moi aussi je passe mon training pour CDG mais en avril! 🙂 tu es dans notre groupe de discussion déjà?
- 7 février 2018 à 20 h 06 min #167636
Je passe la visite medicale a londres le 30/04 et je commence le 01/05 ;0)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.