- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_cecile167, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 11 octobre 2014 à 16 h 20 min #88974
Bonjour tout le monde,
j’ai postulé chez British Airways via leur site emploi et je viens de recevoir une convocation pour un assessment day dans les locaux de British Airways à London Heathrow fin octobre. Est ce que quelqu’un est aussi convoqué ? Quelqu’un a-t-il déjà postulé chez BA et sait comment cela se passe ? Merci d’avance pour vos réponses.
- 11 octobre 2014 à 19 h 03 min #149699
Bonjour !
J’ai passé mon AD en Juin, et ca a plutôt bien marché, j’ai commencé ma formation hier 🙂
Première chose, on te mesure et on te fait le reach test (attraper une tringle fixée au mur)Trois parties ensuite :
1) Role play
En face d’un examinateur, une mise en scène comme si tu étais serveur dans un restau face à un client mécontent. Au préalable, on te donne une fiche sur le restaurant et les procédures, et tu dois faire selon. mémorise bien quelles sont les règles de renvois des plats, remboursements, etc etc. Certains on eu un Spa, mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé.2) Groupe Test
Ben comme tout autre test de groupe, on doit prendre une décision tous de concert. Dans mon cas, décider du nouvel uniforme des employés d’un hôtel, choisir la coupe, le textile, faire attention aux remarques des employés, des clients, du management.3) QCM
Est ce que tu sais vraiment pourquoi tu postules ? Quels sont les caractéristiques de la mixed fleet ? Quels avions,ce genre de choses, quelques questions de mise en situation client, rien de bien méchant.Si tu passes tout ça…
C’est le 1:1 interview !Le package classique, parler de tes expériences passées, qu’est ce ue tu vas apporter à la compagnie, qu’est ce que tu attends de ton emploi chez eux, des exemples de ci ou ça..
Garde en tête que tu seras épié tout le temps, même dans le lobby où tu attendras. Sois toi même, sois content d’être là !
Bonne Chance ! - 17 octobre 2014 à 10 h 44 min #149700
Merci beaucoup KaroLIC pour ce petit débrief !
- 21 novembre 2014 à 13 h 15 min #149701
Bonjour! un/e ptit/e frenchi/e est convoqué dans 4/5 jours?!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.