24 février 2025

Assessement day Easy jet gatwick 10 mai

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour tous le monde,
      Des gens convoqués à gatwick le 10 mai pour un assessement day ?
      Moi je pars de l’aéroport de Lyon donc si certaines personnes aussi 🙂

emyrosalie
      Participant

Bonjour, j’espère que votre AD à LGW c’est bien passé, pouvez vous faire un petit feedback pour celle et ceux qui sont convoqué pour le même Ad mais début septembre?

tout commentaire est bon a prendre, j’ai parcouru le forum mais très peu de post sur l’ad de gatwick…. le niveau d’anglais est vraiment hard?

merci d’avance

Hello 🙂 ,

tu es conviée à l’AD de Gatwick en Septembre?

Pour mon cas j’ai passé l’AD en Juin 2016

Alors voici la journée :

J’ai fais l’allé-retour dans la journée car c’est faisable je suis parti de Lyon et arrivé à Gatwick à 8h pour une convocation à 8h20 dans l’immeuble Easy Jet qui se situe dans la partie SUD de l’aéroport.

Ensuite arrivé la-bas on se présente à l’accueil, on nous fait remplir un cahier d’arrivé ou une fois celui ci rempli on vous donne votre badge pour vous rendre dans une salle ( qui est la cafétéria ) le temps que tous les gens arrivent.

Donc une fois arrivé dans la cafet’ c’est à vous de jouer et de d’aller parler aux autres personnes déja presentes. C’est un moment trés convivial car il y à de toutes nationalités, tout horizons mais la seul langue présente : L’anglais.

Donc pendant à peut prés 30 minutes on va s’asseoir vers des gens discuter, échanger avant que l’on nous appel et qu’on aille vers du personnel qui prends notre CV, photocopies passeport/CI et qui nous appel ensuite à passé le  » test » de la taille ( oui il nous mesure pour voir qu’on respect bien leurs critères).

Une fois cette première étape passé, il nous emmène dans une salle en haut ou la il commence à nous expliquer comment va se dérouler la journée : Présentation de l’entreprise ( ou il pause meme des questions à l’oral donc apprenez quelques chiffres 😉 ) suivi de 3 exercices de groupes et le final interview.

Mais attention, seul les personnes qui aurons réussi les 3 étapes du matin seront conviées au final interview.

Donc pour ceux qui ne continue pas la dernière étape vous êtes libérés vers 13h.

En ce qui concerne l’anglais en effet pour Gatwick il faut trés bien le maitrisé. Etant l’une de leurs plus grosse base il faut etre presque bilingue ( pour vous dire j’étais avec des gens qui parlaient plusieurs langues dont l’anglais vraiment  » easy  » et non pas continués la dernière étape.Ce jour la il on gardé presque que des anglais et irlandais..

Mais rien n’est impossible ! Car franchement la journée est vraiment trés bien organisée, le personnel est adorable, on en garde un bon souvenir!
        Ce qui est important c’est de garder le sourire tout le temps, laisser la parole aux autres et surtout etre  » team worker « . Easy jet ne cherche pas à recruter des « mannequins » ils veulent des gens présentable, entier, et qui on l’esprit d’équipe.

Si je peux donner un conseil, pendant les exercices il ne faut pas vouloir trop parler trop se montrer, il faut donner la parole à son équipe, se mettre d’accord et respecter le temps donné..
        Apprenez le maximum de vocabulaire sur le rôle d’un PNC et sur le travail en équipe car ça vous aidera beaucoup pendant les exercices !!!

Voila j’espère que ça va vous aidez, préparez vous bien et surtout profitez de cette journée et de cette chance !

courage,

Tristan :mrgreen:

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives