- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_crew1990, le il y a 11 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 14 décembre 2012 à 10 h 08 min #87991
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certain d’entre vous sont comme moi convoqué au recrutement Thomsonfly pour la base de Gatwick.
J’ai postulé sur leur site y’a 3/4 semaines après avoir reçu un premier email disant que ma candidature était retenue voici celui que j’ai recu ce matin 🙂Congratulations, we would like to invite you to attend a group assessment for the position of Cabin Crew based at Gatwick..
What is an assessment day?
Our assessment days are a chance for us to meet with you to assess if you are the type of person we are looking for who can deliver exceptional service and make our customers feel special. It is also your opportunity to find out even more about Thomson Airways as well as the role of Cabin Crew.The group assessment will consist of approximately 30 candidates, which will give us plenty of time to get to know you. The assessment day will be split into 2 parts – the first part of the day will last approximately 3 hours and will include registration, height verification, group exercises and a product, numerical and written test. If you meet the criteria we are looking for in the first part of the day then you will be invited to stay and attend the second part of the day, which will include a case study and a competency based interview.
Please print off and complete the attached Reference Form that is required in accordance with Aviation Security Regulations and bring this with you to your assessment day. By filling in and submitting the form at this stage, the process of obtaining references will be smoother and more efficient therefore avoiding any potential delays to your start date.
What do I need to bring to the assessment?
• A calculator
• Completed reference form
• UK/EU Passport original, plus one photocopy of the main details page
• Proof of permanent National Insurance number original,
(e.g. payslip, NI card, P60 or letter from Inland Revenue) plus one photocopy.Please note that unfortunately we will be unable to assess you if you fail to bring this documentation with you on the day.
- 14 décembre 2012 à 10 h 34 min #139749
Bonjour!
D’abord félicitations, j’espère que ca va marcher pour toi! J’ai aussi essayé de postuler mais ils demandent si on a un « Valid Insurance Number », évidemment j’ai mis « no » et ça m’a mis que je ne correspond pas aux critères… tu avais un numéro toi ou tu as quand même mis « yes »? - 14 décembre 2012 à 10 h 38 min #139750
@julier30 wrote:
Bonjour!
D’abord félicitations, j’espère que ca va marcher pour toi! J’ai aussi essayé de postuler mais ils demandent si on a un « Valid Insurance Number », évidemment j’ai mis « no » et ça m’a mis que je ne correspond pas aux critères… tu avais un numéro toi ou tu as quand même mis « yes »?Tu peux mettre Yes tu es française tu as donc d’office une secu , et après si tu es prise chez Thomson et que tu t’installes en angleterre tu te mettras à jour avec les autorités brittaniques.
- 14 décembre 2012 à 10 h 40 min #139751
merci pour ta réponse, les offres sont tjrs en ligne donc je vais postuler… en espérant qu’il est pas trop tard vu que des convocs tombent 🙂 !
- 22 décembre 2012 à 13 h 32 min #139752
hello!
est ce quue quelqu’un a ete convoque depuis chez Thomson?
j’ai un AD le 7 janvier a Dublin et je stressais aussi pour cette histoire de insurance numbertrompettiste93: tu es bien sur que mon numero de secu sociale francais suffit? ils ont bien signifie qu’il y’aurait recalage direct en cas de pb de papiers….
ou as tu eu tes informations?
En tout cas j’espere que tu as raison ca serait dommage de me faire recaler uniquement pour ca!
merci d’avance = ) - 26 décembre 2012 à 17 h 51 min #139753
Salut,
Est ce que quelqu’un qui a déjà passer les sélections pourrait nous dire ce que la compagnie demande?
Même si on sait déjà a peut près ce qu’il y aura (maths, entretient de groupe, entretient indiv…)Je suis preneur de la moindre info lol.
Merci
- 11 janvier 2013 à 12 h 59 min #139754
hello 😉
Je suis convoqué à un AD à Manchester le 5 février.
Qui est déjà allé ? Les tests sont compliqués ?Competitive basic salary, flight allowances, sales commission ? ça veut dire combien ? j’ai lu dans les forums cabincrew 1500 à 2500 Livres est ce vrai ?
Proof of permanent National Insurance number original,
(e.g. payslip, NI card, P60 or letter from Inland Revenue) plus one photocopy ?? Ma carte vitale et une attestation c’est bon ???Merci pour votre aide,
- 11 janvier 2013 à 20 h 26 min #139755
2500£ woaw ça donne très envie!c’est quasiement 3000€! Bonne chance!
- 12 janvier 2013 à 10 h 19 min #139756
Sans vouloir cassé tout le monde il faut le num dde secu anglais, ET habité en angleterre, il faut apporte la preuve a l’assement day avec une facture d’electricie par exemple.
J’ai ete recale a cause de çà, mais il m’ont pris chez monarch et thomas cook belgium et je suis parti chez thomas cook belgium.
- 12 janvier 2013 à 19 h 59 min #139757
Ok merci pour vos infos, bon bah c’est mort, je ne vais pas y aller lol
- 14 janvier 2013 à 23 h 04 min #139758
Essayez Monarch Airlines, ils aiment avoir des équipages internationaux la, il y avais 3 Français sur dix candidat à mon AD.
Bon courage!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.