- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_moultipass, le il y a 12 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 13 octobre 2011 à 16 h 04 min #87185
Bonjour,
J’ai eu les resultats de mon cfs pratique aujourd’hui et j’ai obtenu 13,4 en sécurité et 9,5 en secourisme (note éliminatoire car il ne faut pas avoir en dessous de 10), on me conseille de faire appel pour les 0,5 point manquant cependant je ne connais pas la procédure.
Est ce que quelqu’un a déjà été confronté à ce cas?
Si vous avez des informations, je suis preneuse car je suis vraiment perdue en plus d’être déçue…. 😥 - 13 octobre 2011 à 16 h 08 min #131165
Si c’est ton ecole qui te le conseille ils connaissent la procédure… Si c’est le voisin du cousin de la tante demande a ton école ce qu’elle en pense et vois avec elle…
- 13 octobre 2011 à 16 h 16 min #131166
C’est mon école qui me le recommande mais elle ne connait pas la procédure bizarrement….
Enfin la directrice de mon école (Air France Academy Consulting) est tombée des nues face à autant de candidats recalés, il faut dire que l’examinatrice secourisme n’était pas commode.Mon école va joindre la DGAC demain mais il est vrai que j’aurais souhaité avoir des infos sur l la procédure pour me redonner du courage tout simplement!!!!!!!!!!
- 15 mars 2012 à 22 h 52 min #131167
Bonjour, je suis dans le même cas que vous je voudrais faire appel, pouvez vous me dire comment ça s’est passé pour vous ?
Merci !
- 16 mars 2012 à 9 h 09 min #131168
Meme si tu as 10 en secourisme, il faut une moyenne de 12 ? me trompe-je ?
Edit : j’avais pas vu la date du premier post x)
- 16 mars 2012 à 10 h 49 min #131169
moi j’ai 16 en sécu et 9 en secourisme…j’ai du le refaire….le secourisme ne pardonne pas>< si tu as en dessous de 10 tu n'as pas eu le niveau le jour J ....ça fait mal mais c'est comme ça...j'ai eu cette injustice puisque je l'ai loupé de peu...bon chance
- 16 mars 2012 à 13 h 27 min #131170
Ok…Merci pour les réponses!
- 22 mars 2012 à 9 h 09 min #131171
@fchahnaz wrote:
C’est mon école qui me le recommande mais elle ne connait pas la procédure bizarrement….
Enfin la directrice de mon école (Air France Academy Consulting) est tombée des nues face à autant de candidats recalés, il faut dire que l’examinatrice secourisme n’était pas commode.Mon école va joindre la DGAC demain mais il est vrai que j’aurais souhaité avoir des infos sur l la procédure pour me redonner du courage tout simplement!!!!!!!!!!
lool j’ai passé mon cfs dans la meme ecole que toi, et vu les dates j’ai entendu parler de ta session…. il n’y aavait une amandine E avec de beau yeux bleus ta ta session therique… qui a passé et reussi sa pratique avec moi ^^
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.