27 novembre 2024

Appel resultats CFS Pratique

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_fchahnaz
      Participant

Bonjour,

J’ai eu les resultats de mon cfs pratique aujourd’hui et j’ai obtenu 13,4 en sécurité et 9,5 en secourisme (note éliminatoire car il ne faut pas avoir en dessous de 10), on me conseille de faire appel pour les 0,5 point manquant cependant je ne connais pas la procédure.

Est ce que quelqu’un a déjà été confronté à ce cas?
        Si vous avez des informations, je suis preneuse car je suis vraiment perdue en plus d’être déçue…. 😥

imported_Webby
        Participant

Si c’est ton ecole qui te le conseille ils connaissent la procédure… Si c’est le voisin du cousin de la tante demande a ton école ce qu’elle en pense et vois avec elle…

imported_fchahnaz
          Participant

C’est mon école qui me le recommande mais elle ne connait pas la procédure bizarrement….
            Enfin la directrice de mon école (Air France Academy Consulting) est tombée des nues face à autant de candidats recalés, il faut dire que l’examinatrice secourisme n’était pas commode.

Mon école va joindre la DGAC demain mais il est vrai que j’aurais souhaité avoir des infos sur l la procédure pour me redonner du courage tout simplement!!!!!!!!!!

imported_ferju
            Participant

Bonjour, je suis dans le même cas que vous je voudrais faire appel, pouvez vous me dire comment ça s’est passé pour vous ?

Merci !

imported_Stewz
              Participant

Meme si tu as 10 en secourisme, il faut une moyenne de 12 ? me trompe-je ?

Edit : j’avais pas vu la date du premier post x)

imported_BUTI
                Participant

moi j’ai 16 en sécu et 9 en secourisme…j’ai du le refaire….le secourisme ne pardonne pas>< si tu as en dessous de 10 tu n'as pas eu le niveau le jour J ....ça fait mal mais c'est comme ça...j'ai eu cette injustice puisque je l'ai loupé de peu...bon chance

imported_ferju
                  Participant

Ok…Merci pour les réponses!

@fchahnaz wrote:

C’est mon école qui me le recommande mais elle ne connait pas la procédure bizarrement….
                    Enfin la directrice de mon école (Air France Academy Consulting) est tombée des nues face à autant de candidats recalés, il faut dire que l’examinatrice secourisme n’était pas commode.

Mon école va joindre la DGAC demain mais il est vrai que j’aurais souhaité avoir des infos sur l la procédure pour me redonner du courage tout simplement!!!!!!!!!!

lool j’ai passé mon cfs dans la meme ecole que toi, et vu les dates j’ai entendu parler de ta session…. il n’y aavait une amandine E avec de beau yeux bleus ta ta session therique… qui a passé et reussi sa pratique avec moi ^^

Vous lisez 7 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages