- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonymous, le il y a 14 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 14 mars 2010 à 17 h 34 min #85857
Bonjour à tous!
Y-a-t-il parmi les PNC de ce site certains qui ont à leur disposition des annonces spécifiques à faire aux pax en cas d’arrêt-décollage et de remise de gaz en français et en anglais?
Merci!
- 14 mars 2010 à 17 h 49 min #110574
@kitou wrote:
Bonjour à tous!
Y-a-t-il parmi les PNC de ce site certains qui ont à leur disposition des annonces spécifiques à faire aux pax en cas d’arrêt-décollage et de remise de gaz en français et en anglais?
Merci!
Tu dis être PNC AF dans ton profil… tu n’as pas ça dans ton carnet d’annonces? 😉
- 14 mars 2010 à 22 h 22 min #110571
@mind the gap wrote:
@kitou wrote:
Bonjour à tous!
Merci!
Tu dis être PNC Air France dans ton profil… tu n’as pas ça dans ton carnet d’annonces? 😉
Il n’y a pas d’annonce spécifique en cas d’arrêt-décollage ou de remise de gaz dans les annonces d’Air France.
- 15 mars 2010 à 4 h 26 min #110572
Alors réfère toi à la page 2.6.20 de ton carnet d’annonces, c’est justement prévu à cet effet 😉
- 15 mars 2010 à 5 h 04 min #110573
@mind the gap wrote:
Alors réfère toi à la page 2.6.20 de ton carnet d’annonces, c’est justement prévu à cet effet 😉
ah,j’te jure : depuis qu’ils ont retiré le Service National, le recrutement des « Hommes », c’est plus ce que c’était : in-ca-pa-ble de se débrouiller avec la b*te et le couteau, d’aller chercher l’information 🙄
- 15 mars 2010 à 10 h 54 min #110570
@mind the gap wrote:
Je te remercie mais je connais parfaitement cette annonce. 🙂
Elle ne me convient cependant pas car je la trouve trop générale puisqu’elle peut s’appliquer à tout type d’incident.
C’est la raison pour laquelle j’ai bien mentionné dans ma requête que j’étais à la recherche d’une annonce spécifique (c’est-à-dire propre à/ particulière à…) ce qui exclut par conséquent une annonce générale, c’est à dire une annonce qui cible et ne s’applique qu’à la remise de gaz et une autre qu’à l’arrêt-décollage.
@Italian_gaffeur wrote:
ah,j’te jure : depuis qu’ils ont retiré le Service National, le recrutement des « Hommes », c’est plus ce que c’était : in-ca-pa-ble de se débrouiller avec la b*te et le couteau, d’aller chercher l’information 🙄
Je crois qu’après avoir fait 24 mois de service chez les fuscos, je n’ai pas eu de souci pour me débrouiller avec les 2 choses dont tu parles. 😆
- 15 mars 2010 à 11 h 55 min #110567
Sicut Aquila camarade…
- 15 mars 2010 à 13 h 04 min #110564
- 15 mars 2010 à 19 h 19 min #110561
@kitou wrote:
Je crois qu’après avoir fait 24 mois de service chez les fuscos, je n’ai pas eu de souci pour me débrouiller avec les 2 choses dont tu parles. 😆
oui mais moi je te parle de faire le stage « commando papier / crayon / secrétariat / savoir remplir les bons formulaires / chercher la bonne information dans c’te foutu manuel / cocher les bonnes cases et ne pas mettre trop de sucre dans la tasse de café du Colonel… », et, crois-moi, c’est autrement plus délicat et miné que de faire les parcours du combattant : L’Etat-Major de Balard n’a rien envier au CPA10 😯
Tu étais où pour info ? 😉
- 15 mars 2010 à 23 h 19 min #110575
Dans ce cas ce n’est pas très compliqué, tu n’as qu’à changer le terme « générique » de l’annonce par celui qui te convient le mieux… 😀
- 16 mars 2010 à 10 h 14 min #110558
@Italian_gaffeur wrote:
Tu étais où pour info ? 😉
Solenzara puis BA115 à Orange 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.