29 novembre 2024

American Airlines

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Kajol
      Participant

Bonjour !
        Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlé ou non, mais American Airlines recrute des français ! Il faut juste être prêt/capable de partir vivre là bas sans aide de la compagnie (contrairement aux compagnies du Golf). Voici le lien :

🙂

imported_boeing
        Participant

oui mais faut-il un visa ou la green card ou c’est american qui nous donne le visa pour travailler.merci

imported_Kajol
          Participant

Oui il faut un visa ou une green card. Et pour la Green Card c’est l’employeur qui doit faire une demande/une lettre au gouvernement américain. En fait, on va dire que c’est par exemple la même procédure que si tu allais travailler chez Emirates ou Qatar sauf que là c’est à moitié à toi de faire les démarches administrative contrairement aux compagnies du Golf où c’est la compagnie qui fait tout ça pour toi.

imported_boeing
            Participant

donc c’est mort ou je me trompe. Merci a toi

imported_Kajol
              Participant

Bah si tu ne veux pas te lancer dans les démarches administratives pour avoir un visa ou une green card oui ^^ Mais en tout cas ils ne disent pas qu’il faut avoir un passeport américain (contrairement à Air Canada par exemple qui demande un passeport canadien) donc ça sous entend qu’ils savent pour les démarches administratives et surtout je sais que des français sont passés à la 1ère session et ont eu un entretien par web cam après. Donc c’est bien ouvert aux français ^^

imported_boeing
                Participant

merci pour ta reponse

Anonymous
                  Participant

Si tu es française sans passeport americain ou une green car je te confirme que c’est mort , pour avoir ensuite le droit de travailler il faut prouver aux autorités de l’emploi americaines qu’un americain ne peut pas exercer à ta place c’est des démarches longues et couteuses je vois mal american airline attendre 2 ou 3 ans un candidat même s’il parle français .Je pense que cette offre s’adresse plus aux expatriés qui possède déjà une green card ou un visa pour travailler . Maintenant si quelqu’un a l’exemple d’une personne recrutée par une compagnie americaine sans ces documents moi je suis preneur .

imported_Phuerph
                    Participant

moi j ai retenté en tout cas. ça coute rien de tester

edit: bon ce coup ci ils ont été rapide à répondre négativement, tant pis, suivant!

imported_SwissMade
                      Participant

@Kajol wrote:

Oui il faut un visa ou une green card. Et pour la Green Card c’est l’employeur qui doit faire une demande/une lettre au gouvernement américain. En fait, on va dire que c’est par exemple la même procédure que si tu allais travailler chez Emirates ou Qatar sauf que là c’est à moitié à toi de faire les démarches administrative contrairement aux compagnies du Golf où c’est la compagnie qui fait tout ça pour toi.

Delta fait de même, ils recrutent des PN francophones, j’ai été contacté l’année dernière, ils étaient fort enjoués mais PAS DE SPONSORING … en gros, c’est « tu viens, tu te démerdes, on t’offre un job, pas le visa » … et bon courage, la file d’attente est trèèès longue. C’est rageant, j’étais furieux.

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages