30 novembre 2024

Allez, je me lance !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_MELANIE31
      Participant

Je suis une jeune femme de 36 ans, célibataire, sans enfant, vivant à une heure de Paris.
        Je ne fais pas partie du métier, mais le connais bien, ayant partagé deux ans de ma vie avec un chef de cabine, sur long courrier.
        Ca n’était à priori, pas « la grande histoire », voilà tout…
        Alors je me permets de laisser ce petit message sur ce forum, car je sais en revanche que c’est cette vie qui me correspond.
        J’aime par-dessus tout les voyages, découvrir d’autres cultures, et suis très investie dans une asso humanitaire en Asie.
        J’aimerais donc rencontrer quelqu’un qui puisse partager ces passions avec moi, et que vous me fassiez découvrir les vôtres.
        Je suis profondément honnête, sensible, sincère, et aspire à croire que je peux trouver une personne qui me ressemble, dans ce milieu aérien qu’est le vôtre, pour une belle et durable histoire…
        Je persiste à croire qu’il existe des gens sérieux, chez vous autres naviguants, bien que l’on vous catalogue souvent dans la catégorie des « grands dragueurs » !
        Je n’ai pas de critères spécifiques, si ce n’est que je suis attirée par les hommes un peu plus âgés que moi, qui seront être délicats, attentionnés, et me surprendre.
        J’attends maintenant de vous lire pour vous en dire un peu plus, et pourquoi pas se rencontrer pour commencer.

Bons vols à tous.

imported_mascarin
        Participant

Bonjour,

Dans un autre secteur, votre message aurait été apprenté à une bouteille à la mer…
          Dans notre mode aérien, j’imagine plutôt un de ces ballons de fêtes qui prennent l’air et virevoltent.
          Je ne suis pas un des ces beaux navigants mais l’avion est tout de même mon gagne pain quotidien.
          A chaque envolée, c’est une évasion , un morceau du monde qui part ou arrive…
          J’ahabite Roissy et vous?
          norbert

imported_MELANIE31
          Participant

Que l’on se rassure !!! je ne jette ni bouteille à la mer, ni un appel de désespoir, je n’en suis pas encore là…
            Et pas un cas désespéré, je me plais encore à y croire…(rires)
            Je m’assume très bien toute seule, mais à deux c’est quand même plus agréable !
            Je ne souhaite pas non plus profiter de vos situations messieurs, mais ce mode de vie me convient tout à fait, et ce forum me paraît à propos pour exprimer mes souhaits et désirs, et renconter quelqu’un dans ce domaine.
            Libre à celui qui lit ces lignes, d’y porter attention, ou pas………

imported_prince310
            Participant

Je sais ce qu’il te faut.. Un vrai prince du ciel ! 😳 :drunken: :bom:

imported_puamoetai
              Participant

… oui, moi aussi je suis proche du ‘milieu’, mais dans l’autre sens…

Je recherche à nouveau une ‘GP’ pour mon projet baroud… voir mon site:

http://www.everyoneweb.fr/314teamdecouvertes/

… si vous pouvez aider, Th’s

Love, P.

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages