28 novembre 2024

AIR FRANCE recrutement PNC alternant

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Lolo646464
      Participant

Bonjour à tous!

Ayant réussie la première phase de sélection air france pour le poste de pnc en alternance, je souhaiterais avoir des informations sur la « mise en situation » en groupe si certains l’ont déjà passé, merci d’avance!! 🙂

@Lolo646464 wrote:

Bonjour à tous!

Ayant réussie la première phase de sélection air france pour le poste de pnc en alternance, je souhaiterais avoir des informations sur la « mise en situation » en groupe si certains l’ont déjà passé, merci d’avance!! 🙂

Salut,

J’ai également réussi la première phase de sélection ce vendredi 13. Il y a déjà un sujet sur le forum concernant les « CDD Air France Alternant 2018 ». Jette y un oeil. Pas mal de page à lire mais tu y trouveras tes informations 🙂

chrisamelie
        Participant

Hello,

Avez vous reçu la convocation pour la mise en situation ? Car moi rien depuis vendredi…

@chrisamelie wrote:

Hello,

Avez vous reçu la convocation pour la mise en situation ? Car moi rien depuis vendredi…

Non toujours pas pour ma part, si je me souviens bien, on nous avait dit qu’on allez le recevoir dans le courant de la semaine. On a plus qu’à patienter 😀

Rafalflash
          Administrateur

Pour avoir une chance d’avoir une réponse, tu peux directement poser ta question sur le post dédié :
            cdd-air-france-alternance-2018-t29399.html

chrisamelie
            Participant

@mathben974 wrote:

@chrisamelie wrote:

Hello,

Non toujours pas pour ma part, si je me souviens bien, on nous avait dit qu’on allez le recevoir dans le courant de la semaine. On a plus qu’à patienter 😀

Moi j’avais compris qu’on l’aurait vendredi après midi, au plus tard lundi, donc j’ai commencé à m’inquiéter ! Merci pour la réponse 😀

@chrisamelie wrote:

@mathben974 wrote:

@chrisamelie wrote:

Hello,

Moi j’avais compris qu’on l’aurait vendredi après midi, au plus tard lundi, donc j’ai commencé à m’inquiéter ! Merci pour la réponse 😀

Pas de soucis, moi si j’avais compris dans le courant de cette semaine. Tu l’as passé vendredi après-midi aussi?

chrisamelie
              Participant

Je l’ai passé vendredi matin, c’est peut être pour ça que nous n’avons pas la même information alors… du coup c’est bon j’ai reçu une convocation pour le 25 avril !

@chrisamelie wrote:

Je l’ai passé vendredi matin, c’est peut être pour ça que nous n’avons pas la même information alors… du coup c’est bon j’ai reçu une convocation pour le 25 avril !

Ah oui c’est peut-être pour çà! J’ai reçu ma convocation ce matin

Vous lisez 8 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages