28 novembre 2024

air corsica sélections

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      rc51
      Participant

bonjour,

quelqu’un aurait il passé les sélections AIR CORSICA cette année? je voulais savoir si quelqu’un connaissait le salaire proposé?
        Car il faut être basé là bas et du coup tout cela s’organise financièrement!…et les CDD sont de combien de temps environ?…
        avez vous une info sur la rémunération de base actuellement (en 2017)?

Merci a ceux qui me liront et pourront m’aider

🙂

rc51
        Participant

bonjour,
          j’ai eu des informations sur la rémunération et le type de contrats proposés; en fait c’est le smic!….salaire de base sans les repas, etc..horaires de nuit;et ils proposent des contrats saisonniers de 1 à 2 mois!….franchement c’est abusé, pour une compagnie qui fonctionne bien et qui dégage du chiffre d’affaires!…suis ecoeurée…En plus il faut être basé en Corse donc se loger!…et c’est pas donné là bas…comment se loger avec un smic et un contrat de 2 mois au plus!…pffff…

y a t il d’autres personnes dans ce cas? avez vous passées les sélections AIR CORSICA? avez vous eu ces infos aussi?

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages