28 novembre 2024

Aigle azur?

Vous lisez 19 fils de discussion
  • Auteur
      Grumsounette
      Participant

bonjour
        qq1 pourrait til me donner plus de renseignements sur AA? salaire? sade? conditions de travail? avantages et inconvenients?
        vous pouvez passer en mp si vous voulez…
        merci bcp :p

camembert
        Participant

C’est ZI, pour Aigle Azur …

Pour ton information, AA est American Airlines, ça serait dommage d’avoir cela dans des tests écrits et de se rater 😉

Pour ce qui est de tes autres questions, ZI est une des compagnies françaises avec AF et ASL qui paient le mieux ses PNC, avec des destinations plutôt sympathiques depuis peu mais une clientèle aussi parfois difficile.

Après, le SADE est un training  » normal  » si j’ose dire, mais il me semble qu’ils recrutent maintenant en CQP, à confirmer !

Laetitia2311
          Participant

Apres,j’étais aux sélection de joon et l’un des candidats, en cdi chez aigle azur voulait en partir. Au début ça va,puis après quelques mois ils ne donnent plus que quelques vols par mois, et donc le salaire bien sur ne suit plus. Le gars nous a dit : c.est une bonne compagnie mais moi j’ai besoin de bosser !

imported_Nono31
            Participant

Qu’il n’aille pas chez Joon alors il ne gagnera pas plus ^^

Laetitia2311
              Participant

Ben apparemment si, au vu du nombre d’heures travaillées

imported_Nono31
                Participant

La moyenne est de 1500/1600 en pnc.

Anonymous
                  Participant

@Laetitia2311 wrote:

Ben apparemment si, au vu du nombre d’heures travaillées

Laetitia, c’est bien de participer, mais stp n’essaie pas de faire croire qu’un pnc aigle azur gagne moins qu’un pnc joon.
                    ZI est une compagnie très carrée au niveau de la sécu, très formatrice commercialement, en pleine expansion et qui rémunère bien ses pnc. Bref, à conseiller.

camembert
                    Participant

A ZI les PNC sont pour être clair a plus de 2200 nets en volant 75h mensuels … les bons mois peuvent être bien meilleurs 2500/2600 voila.

Laetitia2311
                      Participant

Ben le probleme n’est pas le salaire, le gars qui m’en parlait gagnait à peine 1000 car très peu d’heures dans le mois. C’est allé en diminuant au fil des mois apparemment

Grumsounette
                        Participant

merci camembert pr ta reponse.
                          tu assures tjrs 😉

camembert
                          Participant

@Laetitia2311 wrote:

Ben le probleme n’est pas le salaire, le gars qui m’en parlait gagnait à peine 1000 car très peu d’heures dans le mois. C’est allé en diminuant au fil des mois apparemment

Faut arreter de raconter des anneries … ou ne pas non plus croire des inepties …

A peine 1000 …

ZI est FRANCAISE donc contrats francais avec minimum SMIC donc a peine 1000 cela serait étonnant !

Quand bien meme en etant en CQP ou POEC le SMIC est de rigueur. En CDI encore moins possible d’etre en dessous a moins d’etre part time etc mais meme avec cela tu depasseras le SMIC eu egard aux primes diverses.

ZI est a peu pres equivalent ASL base 60 heures 1350 nets juste pour les 60h et avec les primes uniformes repasmontees terrains on arrive a 1500 nets voire plus en volant le basique …

Laetitia2311
                            Participant

Je ne fais que rapporter des propos. Le mec était loin du temps plein. … de plus il était bien la aux sélection de joon donc effectivement c’est qu il n’était pas satisfait du tout de ses conditions

@Laetitia2311 wrote:

Arrête de dire des âneries Laetitia tu veux Bien ! Tout le monde sait que les pnc aigle azur gagnent au minimum 2000 euros par mois . Si tu essayes de te consoler pour ton futur salaire minable que tu gagneras chez joon en essayant de convaincre les autres que chez aigle azur ils gagnent moins que joon alors la c’est loupé ma cocotte . Racontes m’en d’autres tu veux bien …

Rafalflash
                              Administrateur

@laetitia2311, je rejoins les autres membres concernant le salaire chez ZI.

Le candidat qui postule chez Joon pour quitter Aigle Azur, plutôt étrange comme concept … Non ?

Tu sais, dans les sessions de recrutement, des candidats aiment se donner un genre en racontant qu’ils sont déjà navigant et qu’il ont des conditions déplorable dans leur compagnie et qu’il postule pour cela. Histoire d’attirer l’attention sur lui ou tenter de justifier sa présence au recrutement voir peut-être de récolter des 06 de demoiselles … Que sais-je …

Il t’a présenté son badge compagnie ? J’imagine que NON, j’imagine qu’il n’était pas non plus en uniforme pour l’entretien donc qu’est ce qui te prouve qu’il est bel et bien navigant chez ZI >> RIEN !!

Il faut arrêter d’être naïve … Et de croire tout ce qu’on vous dit. Dans ce monde de l’aérien et particulièrement lors des sessions de recrutement, il y a à prendre et surtout beaucoup à en laisser dans les dires ou oui dire des gens …

Laetitia2311
                                Participant

J’ai seulement rapporte des propos. Je vois pas trop pourquoi il aurait menti mais bon… si vous le dites

Et non perso le salaire de joon me convient, il est plus haut que celui que j’ai actuellement (et des meilleures conditions aussi ) ne vous en déplaise .

imported_Nono31
                                  Participant

Le métier de Pnc est très fatigant.
                                    Enfin tu verras.

Laetitia2311
                                    Participant

Ben ouais et pas le mien sûrement mdr d’ailleurs j’y retourne hein . Et pour info je vis avec un pnc, il bosse bien moins que moi hi hi

imported_Nono31
                                      Participant

Oui mais AF c’est pas Joon.

Hello tout le monde !
                                        Quelqu’un ayant reçu une convocation ?

Hafsavivi
                                        Participant

Bonjour,

Y-a t’il ici des personnes qui ont recu une convocation pour les selections ZI de septembre ??

Vous lisez 19 fils de discussion
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      ABONNEZ-VOUS !
                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                      PNC en compagnie ?
                                      En recherche de compagnie ?
                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages