Site icon PNC Contact

Aide pour qcm

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris car ma petite amie vient d'être accepté pour suivre la formation d'hotesse de l'air chez Air France.

Cela fait une semaine qu'elle suit les cours théoriques et qu'elle fait des qcm d'entraînement.

Et plus les jours passent, plus elle se sent dépassée.
Elle révise tous les soirs jusqu'à 23h et se lève à 4h tous les matins pour recommencer.

Il y a énormément d'informations à assimilées et elle s'inquiète de ne pouvoir tout retenir.

Elle veut vraiment devenir hôtesse de l'air, elle a un bon contact avec les gens, partout ou elle va, et privilégie le bien etre des autres plutot que le sien. C'est une belle personne, et c'est son rêve de voyager.

Elle sait que ce métier est loin d'être facile, qu'elle devra mettre toute sa vie entre parenthèse pendant un certains temps et que décroché un cdi sera quasiment impossible.

Mais elle est prête à tout pour réussir.

Seulement ces derniers jours je l'a sens pétrifié par la peur de l'échec et l'angoisse de des examens.
Alors que dans la vie elle n'a peur de rien et agit toujours comme il faut face à n'importe quelle situation. Elle a les pieds sur terre, et j'en suis même quand elle sera dans les airs.
Elle se met une pression monstre car elle veut vraiment réussir.

J'aimerais pouvoir l'aider, je la soutien et l'encourage mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas.

C'est pour ca que je sollicite votre aide, vos témoignages, vos conseils.

J'aimerai la rassurer en lui prouvant que d autres sont passé par là et ont réussi.
J'aimerai pouvoir lui donner des réponses et conseils de vrais professionnels ou étudiants qui ont vécu ou vivent la même chose.

Je vous remercie d'avance pour elle et j attends vos réponses avec impatience.
Quitter la version mobile