- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_toxicity, le il y a 14 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 11 août 2010 à 13 h 15 min #86071
Votre serviteur est encore obligé de corriger les journaleux qui écrivent n’importe quoi!!!…
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/y-a-t-il-un-medecin-dans-l-avion-11-08-2010-1224003_57.php » onclick= »window.open(this.href);return false;Ou va la presse et a t elle encore réellement un devoir d’information???
C’était le 1/4 d’heure de délire quotidien de votre serviteur… 😀
- 11 août 2010 à 13 h 42 min #115631
Il n’y a pas que la journaliste qui est mal informée, le commentaire de B84 me fait légèrement sourire….
- 11 août 2010 à 13 h 49 min #115632
@Poussin wrote:
Il n’y a pas que la journaliste qui est mal informée, le commentaire de B84 me fait légèrement sourire….
J’ai voulu lui répondre mais me suis abstenu alors si le cœur t en dit!!!
- 11 août 2010 à 13 h 56 min #115633
C’est fait, et avec douceur, oui oui 😀
- 11 août 2010 à 16 h 55 min #115634
Un grand merci aussi à celui utilise le pseudo poussin en réponse à l’article avec un discours enfantin, je mettrais ma main au feu qu’il fréquente ce site et qu’il ne m’apprécie guère héhé, pô grave :drunken:
- 17 août 2010 à 10 h 26 min #115635
Une fois : « Y a-t-il un…. »
Y en avait 2!! Une infirmière urgentiste et un médecin de campagne…. Bah… le doc il était pas top par contre l’infirmière…. au top de sa forme avec comme ultime réponse : « Faut dérouter avec une descente lente et par palier si possible! Aussi… préparez vous au massage cardiaque! » Les 15 minutes les plus longues de ma petite carrière!
Par contre le doc : « Bah donnez lui un aspégic et puis on continue le vol! Le caillot de sang va bien partir…. »
Or, dans une phlébite, faut rien faire à part dérouter car sinon, le caillot de sang peut bouger soit :
– vers le coeur
– vers le cerveau
– vers les poumons….Il a été prouvé que des fois, un avis d’une infirmière, d’un pompier ou d’un urgentiste est bien meilleur que celui d’un simple docteur (gynéco, généraliste, cardiologue…) car ceux-là savent mieux gérer l’uregnce et surtout maitrîsent mieux la réanimation….
Enfin, par rapport au médecin qui a un fait un sacré commentaire en disant « jamais remercié par la compagnie »…. Bah ça…. je sais pas ce qu’il attend mais pour notre infirmière ce jour-là, elle a eu le droit au champagne gratuit à bord et son ptit bout a un grand chocolat chaud! C’était le mieux qu’on pouvait faire pour elle! 😀
Bref comme d’hab, les journaleux en font trop avec l’avion!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.