28 novembre 2024

Ahhh les journaleux…

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Votre serviteur est encore obligé de corriger les journaleux qui écrivent n’importe quoi!!!…
        http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/y-a-t-il-un-medecin-dans-l-avion-11-08-2010-1224003_57.php » onclick= »window.open(this.href);return false;

Ou va la presse et a t elle encore réellement un devoir d’information???

C’était le 1/4 d’heure de délire quotidien de votre serviteur… 😀

imported_Poussin
        Participant

Il n’y a pas que la journaliste qui est mal informée, le commentaire de B84 me fait légèrement sourire….

imported_Webby
          Participant

@Poussin wrote:

Il n’y a pas que la journaliste qui est mal informée, le commentaire de B84 me fait légèrement sourire….

J’ai voulu lui répondre mais me suis abstenu alors si le cœur t en dit!!!

imported_Poussin
            Participant

C’est fait, et avec douceur, oui oui 😀

imported_Poussin
              Participant

Un grand merci aussi à celui utilise le pseudo poussin en réponse à l’article avec un discours enfantin, je mettrais ma main au feu qu’il fréquente ce site et qu’il ne m’apprécie guère héhé, pô grave :drunken:

imported_toxicity
                Participant

Une fois : « Y a-t-il un…. »
                  Y en avait 2!! Une infirmière urgentiste et un médecin de campagne…. Bah… le doc il était pas top par contre l’infirmière…. au top de sa forme avec comme ultime réponse : « Faut dérouter avec une descente lente et par palier si possible! Aussi… préparez vous au massage cardiaque! » Les 15 minutes les plus longues de ma petite carrière!
                  Par contre le doc : « Bah donnez lui un aspégic et puis on continue le vol! Le caillot de sang va bien partir…. »
                  Or, dans une phlébite, faut rien faire à part dérouter car sinon, le caillot de sang peut bouger soit :
                  – vers le coeur
                  – vers le cerveau
                  – vers les poumons….

Il a été prouvé que des fois, un avis d’une infirmière, d’un pompier ou d’un urgentiste est bien meilleur que celui d’un simple docteur (gynéco, généraliste, cardiologue…) car ceux-là savent mieux gérer l’uregnce et surtout maitrîsent mieux la réanimation….

Enfin, par rapport au médecin qui a un fait un sacré commentaire en disant « jamais remercié par la compagnie »…. Bah ça…. je sais pas ce qu’il attend mais pour notre infirmière ce jour-là, elle a eu le droit au champagne gratuit à bord et son ptit bout a un grand chocolat chaud! C’était le mieux qu’on pouvait faire pour elle! 😀

Bref comme d’hab, les journaleux en font trop avec l’avion!

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages