29 novembre 2024

Agent sécurité cabine 2013 armée de l’air

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Y a t-il des personnes qui ont passé et réussi les épreuves de sélection de l’armée de l’air, et qui attendent la commission d’admissibilité du 1er août 2013 ?

Merci

Bonjour,

Je viens juste de passer les sélections ! ça c’est bien passé pour toi ?

imported_Kkayzzie
      Participant

Bonjour
        je passe les test le 9 juillet j’aimerai savoir s’il y a d’autre personnes ? Et pour celles qui l’ont déjà passer es qu’il y en a qui n’ont pas réussi les test et pour quelle raison ? Merci

@marineduchemin wrote:

Bonjour,

Y a t-il des personnes qui ont passé et réussi les épreuves de sélection de l’armée de l’air, et qui attendent la commission d’admissibilité du 1er août 2013 ?

Merci

Pour ma part j’ai passé les test les 1er,2 et 3 mai et je suis dans l’attente d’une réponse pour la commission du 1er août.
        C’est long d’attendre 🙁
        J’espère que nous aurons un courrier vite 🙂
        Bonne chance à tous!!

imported_Coelia
        Participant

Comment avez vous postulé ? 🙂
          merci d’avance pour votre réponse

imported_Kajol
          Participant

Il faut passer par le centre de recrutement de l’armée à côté de chez toi.

imported_kylly
            Participant

Ils te donne un dossier a remplir et a deposer mais avant ils vont bien t’expliquer dans quoi tu t’embarque ! Voila

imported_Coelia
              Participant

Merci bien ! je suis chez Ek , pour le moment , mais je m’informe quand même de ce qu’il y a à côté 😉 just in case

imported_kylly
                Participant

Oui tu a bien raison ciao 🙂

imported_Satine
                  Participant

Bonjour,

J’ai passé les séléctions les 19-20-21 Juin.
                    Tout c’est bien passé,
                    mais l’attente des résultats est bien longue….
                    Courage à tous et à toutes!

imported_JustineM
                    Participant

Bonjour,
                      J’ai également passé les tests fin juin, pour la commission du 1er août, savez-vous quand nous aurons la réponse ?!
                      Merci !

imported_moona
                      Participant

Bonjour,
                        C’est pas trop le sujet mais çà peut être utile pour les personnes qui vont en formation ou recrutements. J’ai des apparts tout équipé dans le sud de la France (Marseille et près de Cannes) que je loue à très bon prix. Personnellement quand j’ai fais mon CFS c’était un énorme souci de trouver où loger et çà a aussi coûté très cher. Donc je pense à tous ceux qui doivent passer par là, n’hésiter pas à me demander des renseignements.
                        A bientôt et courage !

@JustineM wrote:

Bonjour,
                        J’ai également passé les tests fin juin, pour la commission du 1er août, savez-vous quand nous aurons la réponse ?!
                        Merci !

Pour ma part j’ai été appeler la semaine dernière pour aller faire les dernières épreuves à Tours en septembre 🙂

En espérant que tu auras cette chance aussi 😉

imported_JustineM
                        Participant

@opheliesav91 wrote:

@JustineM wrote:

Bonjour,
                          Merci !

Pour ma part j’ai été appeler la semaine dernière pour aller faire les dernières épreuves à Tours en septembre 🙂

En espérant que tu auras cette chance aussi 😉

Malheureusement j’ai reçu un courrier avec une réponse négative !!
                          Tant pis j’aurai été contente d’être prise mais l’armée ce n’est pas vraiment pour moi ^^
                          En tout cas bonne chance à toi pour les sélections à Tours tiens nous au courant ! 😉

imported_kylly
                          Participant

Coucou je voulais savoir si il ya des nouvelles selections pour ces mois ci ou est ce qu’il faut remplire un dossier que l’on retire directement ??( parcequ’on me sort a chaque fois une regle des que je m’y rend !! )

Merci.

Il n’y a qu’un recrutement par an pour cette spécialité, tu n’as plus qu’à attendre 2014…

imported_kylly
                            Participant

Ah ok d’accord merci 🙂

imported_Avi
                              Participant

Bonjour tout le monde, j ai également passé les sélections en juin, comment ça s est passée pour vous ? 🙂

Vous lisez 17 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages