26 novembre 2024

Agent D’escale Interim

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par snicker96, le il y a 6 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Komar2015
      Participant

…….

Cc
        Quel centre de formation à tu choisi ?
        Il y en a tellement que je n’arrive pas à faire un choix

Merci d’avance
        🙂

keepcalmandfly
        Participant

@Paloma75 wrote:

Cc

Merci d’avance
          🙂

Bonjour,

de mon point de vue, passer par une école afin d’effectuer une formation n’est pas vraiment nécessaire. La plupart des compagnies aériennes ou compagnies d’assistance te recrutent puis te forment directement. Ne dépense pas ton argent et ton temps dans des formations coûteuses… Sachant que tu n’es même pas sûre de te faire former sur le logiciel que ta compagnie utilisera!

snicker96
          Participant

@keepcalmandfly wrote:

@Paloma75 wrote:

Cc

Merci d’avance
            🙂

Bonjour,

de mon point de vue, passer par une école afin d’effectuer une formation n’est pas vraiment nécessaire. La plupart des compagnies aériennes ou compagnies d’assistance te recrutent puis te forment directement. Ne dépense pas ton argent et ton temps dans des formations coûteuses… Sachant que tu n’es même pas sûre de te faire former sur le logiciel que ta compagnie utilisera!

Keepcalmeandfly, je me permets un petit Up du post, car je regarde aussi pour une formation agent d’escale intérim, toutefois toutes les annonces mentionnent connaissance du logiciel Altea ou autre. Ma question est connais-tu une agence qui forme directement et qui proposent un ou des contrats à l’issue de la formation ?

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages