Site icon PNC Contact

Agent d’escale commerciale ? Comment ?

Bonjour à tous,

Je ne connaît pas vraiment ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Ayant comme projet professionnel de devenir hôtesse de l'air, j'en ai un peu assez de ne pas voir mon projet décollé car pas de moyens financiers pour intégrer une formation puisque je suis jeune diplômée, donc je ne bénéficie même pas d'aides de Pôle Emploi... et je n'habite pas la région parisienne où on me dit qu'il y a des formations là-bas.
Bref tout ce qu'il faut pour m'aider...
Je pensais alors intégrer une compagnie en tant que Agent d'escale commerciale pour ensuite avoir assez d'années d’ancienneté pour prétendre à un CFS pour devenir hôtesse, j'ai 23 ans je pense être encore assez jeune. Sauf que je ne connais pas du tout ce secteur, ni les moyens de prendre contact, j'ai créée mon profil sur le site carrière d'Air France, mais il n'y a pas que Air France. J'ai également passé un TOEIC avec un score de 735points .... dans 2 ans il ne sera plus valide alors que je l'ai passé dans cet unique but...
Je sais ce que je veux, même si je sais que les compagnies ne vont pas très bien en ce moment.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'éclairer sur des démarches que je peux faire ou me donner quelques conseils ce serait super ! Je vous remercie d'avance en tout cas
Quitter la version mobile