27 novembre 2024

Agent d’escale AF aux Etats unis

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour

Excusez moi j’ai un problème avec mon compte je ne vois que les premières pages de chaque sujet…..par conséquent je ne trouve pas les coordonnées pour postuler pour faire agent d’escale aux States avec AF. Il me semble que c’était un stage ou qq. chose comme ca et que les tests se déroulaient en région parisienne vers roissy.merci

imported_jess974
      Participant

@Pomponette wrote:

Bonjour

Excusez moi j’ai un problème avec mon compte je ne vois que les premières pages de chaque sujet…..par conséquent je ne trouve pas les coordonnées pour postuler pour faire agent d’escale aux States avec Air France. Il me semble que c’était un stage ou qq. chose comme ca et que les tests se déroulaient en région parisienne vers roissy.merci

As tu eu des infos alors? ca me semble tres interessant !

imported_Yensid
        Participant

Air France recrute aux USA. mais vous devez etre de nationalité USA ou Résident permanent.

» onclick= »window.open(this.href);return false;

Pour les francais, il y a programme d’échange 18 mois pour les escales JFK IAD LAX et BOS

imported_jess974
          Participant

Comment ça se passe pour le programme d’échange?

imported_babyj
            Participant

Oui comment ca se passe? Merci

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages