27 novembre 2024

Age minimum

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous !

j’ai 19 ans et je me renseigne sur le métier d’hôtesse de l’air et je voudrais savoir l’age minimum pour être recruté par une compagnie car je ne suis pas sure.Est ce 18 ans ou 21 ans ? car beaucoup de formations sont ouvertes à partir de 18 ans.
      Merci d’avance,

Morgane

Anonymous
      Participant

Salut ,

Alors en France c’est officiellemet 18 ans ,mais pour l’etranger c’est souvent 21 ans notamment les compagnies du Golfe.

pense tu que c’est un peu jeune pour commencer ? Est il mieux d’avoir un diplôme avant, surtout pour la perspective de carrière ?
        je ne sais pas si la sélection se fait plutôt sur les diplômes ou sur l’expérience

merci pour ta réponse

Tibibe
        Participant

J’ai déjà croisé des collegues qui ont 20/21ans donc pas de soucis.

Tu regardes compagnie par compagnie.

Quand j’avais fait l’OD Qatar, sur le site il y avait marqué 21 ans, mais pendant l’OD ça a été corrigé par les demoiselles qui nous ont dit 23 ans.
          Cas exceptionnel s’il n’en n’est, comme je te dis, regarde les conditions de chaque compagnie.

Vous lisez 4 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages