27 novembre 2024

AGE LIMITE

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sslats
      Participant

Bonjour,

J’ai 28 ans et je vais commencer la formation CFS, je voudrais savoir si il y’a un âge limite pour le recrutement des compagnies aériennes je n’ai pas envie de débourser 3000€ et me retrouver avec toutes les portes fermés par la suite en raison de mon âge

merci pour vos éventuelles réponses

imported_Levi
        Participant

Salut à toi !

Il n’y a pas d’âge limite en général. Certaines compagnie en impose un mais pas toute et en général ça tourne autour des 35ans. Mais à 28 ans tu a largement le temps et ton âge ne posera aucun problème.

Bon courage

Levi

Tibibe
          Participant

officiellement aucun critere d’age au sein de l’ensemble des compagnies aeriennes françaises.
            officieusement…. 😀

imported_Locacita
            Participant

3000 euros ?!!? 😯

Tibibe
              Participant

@Locacita wrote:

3000 euros ?!!? 😯

c’est devenu cher de devenir PNC 😆 quand je pense que j’ai payé à l’epoque du CSS 1200€ et que je trouvais deja ça cher!!

imported_Locacita
                Participant

@Mamid wrote:

@Locacita wrote:

3000 euros ?!!? 😯

c’est devenu cher de devenir PNC 😆 quand je pense que j’ai payé à l’epoque du CSS 1200€ et que je trouvais deja ça cher!!

lol moi j’ai payé 1900 euros et je m’en suis toujours pas remise psychologiquement 😀

Je pense que je m’en remettrai si, et seulement si je trouve une compagnie (surtout si elle est française vu que c’est pour ces compagnies qu’on fait ce sacrifice)

imported_sslats
                  Participant

salut merci de vos réponses 🙂

oui ça coute presque 2000€ pour le CFS 400€ pour le test médical plus déplacement essence bouffe etc … cela va me couter minimum 3000 oui :/

bon ben on va tout donner on verra bien j’espère trouver un job derrière :/

GasperQC
                    Participant

Institut MERMOZ 1590 euros enfin ça dépend des programes choisi
                      Pour les renseignements faut aller sur leur site

» onclick= »window.open(this.href);return false;
                      😉

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages