- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Webby, le il y a 13 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 1 juillet 2011 à 9 h 23 min #86855
Tous d’abord bonjour, je suis un passager du vol AF 3539 du 26 Juin 2011 au départ de La Havane pour un vol de nuit.
J’ai été saisie des mon entrée dans l’avion par le charme d’une PNC… De tous le voyage, je n’ai pas réussi à la quitter du regard.
J’ai eu l’impression que l’attirance fut réciproque, en tous cas, elle a prit au moins autant de plaisir que moi à se fixer yeux dans les yeux à la moindre occasion…Je prit mon courage à deux mains et fut bien décider à engager la conversation à son retour de pause, malheureusement, elle fut terrassée tous le reste du voyage par une très probable intoxication alimentaire.
Du coup, je n’ai pas osé l’aborder, même à l’atterrissage ou elle se portait apparemment mieux.Le dernier regard que l’on s’est échangé me hante encore…
Si tu te reconnais, n’hésite pas à me contacter, on ne se reverra surement jamais, mais j’ai besoin de savoir, savoir si toi aussi…
- 1 juillet 2011 à 11 h 44 min #125522
@Lionel66 wrote:
malheureusement, elle fut terrassée tous le reste du voyage par une très probable intoxication alimentaire.
Du coup, je n’ai pas osé l’aborderOn ose a peine te demander ce qui a pu t’amener a un tel diagnostic ! 😯 Des flatulences ? Des allers et retours aux Toilettes ?
En tout cas, on comprend que tu n’aies pas osé l’aborder. :pukeleft: - 1 juillet 2011 à 13 h 49 min #125523
He bien, en fait, elle a fait un debut de malaise, et malgre toute l’attention d’une collegue qui lui a masser le dos pour la detendre, elle a fini par vomir effectivement…
- 1 juillet 2011 à 16 h 15 min #125524
@Lionel66 wrote:
Elle a fait un début de malaise, et malgré toute l’attention d’une collègue qui lui a masser le dos pour la détendre, .
Elle avait mal au ventre et il lui a massé le dos ? 😆 Tu m’étonnes qu’elle allait pas mieux ! 😆 Ils sont forts en secourisme chez AF ! 😆
- 2 juillet 2011 à 10 h 11 min #125525
@Millette wrote:
@Lionel66 wrote:
Elle a fait un début de malaise, et malgré toute l’attention d’une collègue qui lui a masser le dos pour la détendre, .
Elle avait mal au ventre et il lui a massé le dos ? 😆 Tu m’étonnes qu’elle allait pas mieux ! 😆 Ils sont forts en secourisme chez Air France ! 😆
Entre ce que voit et ce que ne voit pas un pax et ce qui se passe dans la réalité, il y a un écart, de plus, on se passera de tes commentaires toujours aussi intéressants, tu me rappelles ce qu’il y a d’indiqué sous ton pseudo déjà ?
- 2 juillet 2011 à 18 h 14 min #125526
Effectivement, j’ai poste ce message car je suis reste sur un gout d’inacheve. Je ne voulais pas que ce soit un proces sur les PNC d’Air France.
D’ailleurs, je remercie egalement une autre hotesse qui avait un peu de mal avec le decalage horaire, tous comme moi, on a bien discute une petite heure sur nos pztite vie, ce fut tres agreable.
Et pour finir, je dirais que je prend en moyenne 4 long courrier par an et j’ai rarement ete aussi a l’aise qu’avec le personnel Aur France. - 3 juillet 2011 à 8 h 49 min #125527
Et bam, dans les dents de la Millette 😀 oops désolé je sors de mon « devoir de réserve » 😈
- 4 juillet 2011 à 6 h 55 min #125528
@Poussin wrote:
Et bam, dans les dents de la Millette 😀 oops désolé je sors de mon « devoir de réserve » 😈
Tu as mon accord dans ce cas la !!! lol
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.