26 novembre 2024

Aéroports qui prennent en stage ?!

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Emirats33
      Participant

bonsoir , je suis actuellement en formation dans le tourisme et je dois faire 3 stages de 1 mois en entreprise et je souhaiterai énormément faire au moins un de mes stages en aéroport dans l’accueil !
        sachant que par la suite j’aimerai vraiment devenir PNC et si je ne réussi pas, travailler dans l’aéroportuaire !
        ces stages seraient une bonne occasion pour moi d’acquérir un peu d’ expérience , je souhaiterai donc savoir si il y’a des aéroports qui prennent en stage , de préférence celui de bordeaux-mérignac, Paris ORY et CDG . Merci d’avance pour vos réponses ! 🙂

imported_CarolynM
        Participant

Bonjour,
          j’ai exactement la même question sauf que pour ma part je serais plutôt intéressée par des aéroports anglais, Londres par exemple. J’aimerais savoir si c’est envisageable je les ai contacté mais pas de réponse…
          Merci d’avance.

imported_Emirats33
          Participant

j’avoue également être intéresser par les aéroports anglais tant qu’a faire ^^ pour mon stage d’1 mois labas.

imported_Pedro33
            Participant

Oui, je suis un ancien agent d’escale à Bordeaux et effectivement ils prennent des stagiaires chez aviapartner et la responsable Mme Fernandez Sandrine Phone : +33 5 56 34 59 47
              Cordialement

imported_Pedro33
              Participant

Sinon, ce genre d’entreprise recrute en contrat de professionnalisation de 6 mois, mais pour être accepté en contrat pro, il faut réussir les tests d’Anglais. Sinon des simples stages suffiront pour compléter sa formation dans le tourisme et aviapartner prend beaucoup de stagiaires donc n’hésitez pas à contacter Mme Fernandez.

imported_gwadair
                Participant

envois ta candidature aux aéroports. C’est ce que j’ai fait y’a 10 ans de ça et j’ai pu faire mon stage a l’accueil à l’aéroport

imported_Emirats33
                  Participant

merci beaucoup pour vos réponses !
                    je vais contacter Mme Fernandez alors et envoyer des candidatures aux autres aéroports , mais dans quel « pole » faut il envoyer ça lettre car je suppose qu’on ne doit pas envoyer les candidatures n’importe ou ?!

imported_Pedro33
                    Participant

Il faut l’appeler et lui demander directement.
                      Bon courage

imported_Emirats33
                      Participant

d’accord merci

ihabcherifi40
                        Participant

boujour amis, je veux faire un stage chez avia et saviez vous qui faut contacter ? merci d’avance

Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages