26 novembre 2024

Aer Lingus recrutement 2021

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      proudwings97
      Participant

Bonjour à tous, j’aurais souhaité savoir si certains d’entre vous auraient postulé pour la compagnie Aer Lingus. J’avoue que j’ai quelques apprehensions quant au fait de devoir déménager en UK. Néanmoins les postes à pourvoir sont très intéressants surtout qu’il proposent une offre de chef de cabine pour la base de Manchester.

Néanmoins ça se complique pour ceux non résidents en UK. Depuis le Brexit je ne sais pas trop comment ça se passe. J’ai cru comprendre qu’il fallait fournir un « police disclosure » et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond ?

If you are a non-UK Citizen, you will need to be in possession of a current police disclosure certificate from your home country. If you have lived outside the UK for more than 6 months you will also be required to hold a current police disclosure certificate from that country/countries

Aussi je suppose que ce sera à nous de nous trouver un appartement etc pour y vivre ? il y a-t-il des PNC francais travaillant à Aer Lingus pouvant faire des retour d’exp ?

camembert
        Participant

C’est tout simplement un extrait de casier judiciaire n3 vierge, tout comme on le demande pour les PNC en France et si tu as vécu en dehors de UK plus de 6 mois, quel que pays que ce soit, il te faudra un casier judiciaire vierge pour chacun des pays concernés, un peu comme pour Procius et je suppose qu’ils passent par le même organisme pour faire leurs recherches, très poussées soit dit en passant … j’y ai bossé quelques années, mais il y a un bon moment, donc plus du tout pareil, après depuis le BREXIT, et vu le contexte, il est difficile voire même quasi impossible d’obtenir un poste pour être basé en UK, au vu des critères et conditions, mais bon, qui ne tente rien, ils privilégieront à coup sûr les milliers de crew anglais sur place redundant qu’a causé la crise, ce qui est normal … courage à toi.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par camembert.
            proudwings97
            Participant

Ah oui je vois, merci de ta réponse camembert !

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages