30 novembre 2024

AD EMIRATES

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      imported_MELYKA
      Participant

Bonsoir à tous,

j’ai une question, j’ai postulé sur le site de EMIRATES et j’ai reçu un mail me disant que je suis invité à rencontrer des recruteurs à Paris le 6 Décembre mais nul part il est indiqué que c’est un OD.
        Il est aussi demandé de venir avec une copie du courrier.

Alors que ma question est de savoir si c’est une convocation à un AD ou simplement un OD?
        Est ce que quelqu’un a reçu ce type de mail? et si oui à quoi est ce que cela correspond?
        Si c’est un AD est ce que l’un de vous est convoqué?

MERCI D’AVANCE POUR VOS REPONSE 😮

imported_kaleo97
        Participant

Cela corresponds à un AD, l’open day n’est qu’à Lyon il me semble. Félicitations

imported_MELYKA
          Participant

merci pour l’info
            Y a t’il des personnes qui ont reçu ce type de mail?

imported_fchahnaz
            Participant

Bonjour Melyka,

J’ai également reçu l’email pour le 6 décembre…

Hello everyone !!!

BIG QUESTION

C’est quoi cette fameuse clé USB (remise à la fin du Final Interview pour certains)

imported_MELYKA
              Participant

de quelle cle usb parles tu ???

imported_minimax06
                Participant

Jamais entendu parlé de clé USB non plus…

Ca relève pas du fantasme du FI Emirates ça ?

😛

imported_ptitelolo
                  Participant

C’est une clé qu’ils vous remettent lorsque vous avez passé le FI, avec un DVD aussi sur la vie a dubai y’a des interview de crew etc

imported_MELYKA
                    Participant

est ce que quelqu’un sait comment se passe cette journée d’AD chez EMIRATES?????

MERCI POUR L ‘INFO

J’ai également eu le mail pour l’AD
                      Je suis impatient 😉

Si vous voyez un grand brun de 1M90 c’est moi. J’ai une amie qui a travaillé pour qatar et maintenant elle est à Dubai avec Emirates et elle m’en dit que du bien et que sa famille est heureuse de voyager en premiere classe pour des broutilles

Good luck 🙂

Milos

Melyka alors d’après mon amie ça va être des tests en groupe ou on parlera qu’en anglais et ensuite c’est un test d’écrit

Apres je connais pas les critères de selection et ca restera un mystère pour nous tous.
                      Ayant travaillé dans le luxe je pense qu’ils souhaitent avoir une hôtesse calme,souriante,avenante et disponible pour clients

imported_linda788
                      Participant

coucou ,

alors pour ceux qui se sont présenté le 10 janvier , pouvez vous me dire comment ça s’est passé svp ;)))

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors pour commencer tout ce que tu a lu sur comment t’habiller et te comporter a un open day ne te servira pas forcément , il y a eu des personnes qui on passez la première étape alors qu’elle n’avais pas un bon maquillage ou une tenue « classique et conseiller » par la plupart des commentaire. Par exemple une fille avec des talon très tres haut limite de soirée a passez la premiere étape. le seul conseil truc que je peut te dire à propos de d’un open day c’est que si tu a le profile qu’ils recherche il te prendront quelque soit la tenue que tu porte ou ton cv , et a l’inverse si tu n’est pas ce qu’il recherche même si tu t’es comporté comme une hotesse de l’air parfaite que ta tenue était parfaite et que tu a un bon cv tu passera même pas la première étape. C’est dur à dire mais c’est la réalité c’est une question de chance donc retante autant de fois que tu peut 🙂

Moi aussi j’ai reçu ce type de mail depuis que je me suis inscrite sur leurs site et ce tou les mois. Je m’y suis jamais présenté car je me sentais jamais assez prête surtout par rapport à l’anglais.

Vous êtes vous présenté ? Comment ça s’est passé ?

Vous lisez 13 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages