- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 3 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bjr a vous tous , je me tourne vers vous pour avoir un truc particulier, voila je suis en trein de faire un simulateur de A320 chez moi , etant un fou de A320 , je recherche des photo de coktpit d un vue sans angle , de facon a reproduire en photo grandeur reel le coktpit et de placer les ecran en fonction reel pour la nav
je vous laisse mon mail si toute fois y a des PNC sympa lolololol
pas de coordonnées sur le site svp ! contact en MP 😉
Salut,
Pour des photos de cockpit tu a un site avec énormément de photos normalement connu de tout les mordu d’aviation…
» onclick= »window.open(this.href);return false;
Je pense que tu trouvera ton bonheur
à bientôt
Levi
merci , mais le souci , les photos ne sont pas assez lourde , car quand je fait un zoom sur le scan , la photo n est pas top , il me faudrait une photo en numurique de tres bonne qualité , comme vous etes dans les coktpit plus souvent que moi , en plus vous avez plus le droit que nous pour avoir l axé , merci tt de meme 8)
Je comprend ton soucis, malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider car je ne vais pas voler sur A320 mais MD 83 😀 Cependant ayant fait de nombreux séjour en cockpit je vais voir se que j’ai dans mes archives de photo…
A tu essayé le site de Airbus industrie ou autres ? Je suis sûr que trouvera quelque part des prises de vues très détaillés de la famille 320 j’en ai déjà vu mais ça fait longtemps…
A bientôt
Levi