28 novembre 2024

A320 simu

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      corsica07
      Participant

bjr a vous tous , je me tourne vers vous pour avoir un truc particulier, voila je suis en trein de faire un simulateur de A320 chez moi , etant un fou de A320 , je recherche des photo de coktpit d un vue sans angle , de facon a reproduire en photo grandeur reel le coktpit et de placer les ecran en fonction reel pour la nav
        je vous laisse mon mail si toute fois y a des PNC sympa lolololol

pas de coordonnées sur le site svp ! contact en MP 😉

imported_Levi
        Participant

Salut,

Pour des photos de cockpit tu a un site avec énormément de photos normalement connu de tout les mordu d’aviation…

» onclick= »window.open(this.href);return false;

Je pense que tu trouvera ton bonheur

à bientôt

Levi

corsica07
          Participant

merci , mais le souci , les photos ne sont pas assez lourde , car quand je fait un zoom sur le scan , la photo n est pas top , il me faudrait une photo en numurique de tres bonne qualité , comme vous etes dans les coktpit plus souvent que moi , en plus vous avez plus le droit que nous pour avoir l axé , merci tt de meme 8)

imported_Levi
            Participant

Je comprend ton soucis, malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider car je ne vais pas voler sur A320 mais MD 83 😀 Cependant ayant fait de nombreux séjour en cockpit je vais voir se que j’ai dans mes archives de photo…
              A tu essayé le site de Airbus industrie ou autres ? Je suis sûr que trouvera quelque part des prises de vues très détaillés de la famille 320 j’en ai déjà vu mais ça fait longtemps…

A bientôt

Levi

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages