29 novembre 2024

A lire !

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Maya94
      Participant
        imported_LouPNC
        Participant

@Maya94 wrote:

http://livre.fnac.com/a3401340/Stephan-North-Desole-nous-avons-rate-la-piste

Je confirme, je l’avais offert à un ami et j’ai craqué et m’en suis également acheté un ! Excellent bouquin qui se dévore ! 😀

Une anecdote qui est arrivée à l’ami d’un ami (j’assume ne pas le connaître… Lol) et qui aurait mérité sa place dans le livre :

Il était sur son tout premier vol chez AF. Ils étaient partis d’Orly, et l’hôtesse qui était en fonction avec lui était en fin de carrière. Son surnom : mamie d’Orly. L’avantage, c’était qu’elle avait tout vécu et savait se défendre. La preuve..,

Une passagère avait à ses côtés sa fille, dans les 7-8 ans. En regardant l’hôtesse, elle dit à sa fille : « il faut bien travailler à l’école ma chérie, sinon tu vas devenir hôtesse de l’air comme la dame ». Fallait oser. Mais notre mamie ne s’est pas laissée démonter et en a rajouté : « ta maman a tout à fait raison, il faut bien travailler à l’école, sinon tu ne pourras te payer que des billets en classe économique. Comme maman ! »

Et toc…

imported_Webby
          Participant

@ptitpierre77 wrote:

Une anecdote qui est arrivée à l’ami d’un ami (j’assume ne pas le connaître… Lol) et qui aurait mérité sa place dans le livre :

Il était sur son tout premier vol chez Air France. Ils étaient partis d’Orly, et l’hôtesse qui était en fonction avec lui était en fin de carrière. Son surnom : mamie d’Orly. L’avantage, c’était qu’elle avait tout vécu et savait se défendre. La preuve..,

Une passagère avait à ses côtés sa fille, dans les 7-8 ans. En regardant l’hôtesse, elle dit à sa fille : « il faut bien travailler à l’école ma chérie, sinon tu vas devenir hôtesse de l’air comme la dame ». Fallait oser. Mais notre mamie ne s’est pas laissée démonter et en a rajouté : « ta maman a tout à fait raison, il faut bien travailler à l’école, sinon tu ne pourras te payer que des billets en classe économique. Comme maman ! »

Et toc…

Ahhh les légendes urbaines…. 😀

imported_Lusitania
            Participant

:mrgreen:

imported_dandino
              Participant

t as aussi l indien qui te dit dans un vol dans mon pays on ne parle pas aux servants
                si il a pas faim il me le dit tt simplement
                et puis tu lui reponds :
                yes I understand but in my country you re a taxi driver
                lol

Anonymous
                Participant

@dandino wrote:

t as aussi l indien qui te dit dans un vol dans mon pays on ne parle pas aux servants
                  et puis tu lui reponds :
                  lol

euh… c’est sensé être drôle, ou c’est juste du racisme…???

Anonymous
                  Participant

@dandino wrote:

et puis tu lui reponds :
                    lol

un peu limite oui , vaut mieux eviter ça si par exemple tu travailles chez emirates ,etihad,qatar etc je pense que ta carrière s’arreterait ilico presto …

imported_amindab
                    Participant

@dandino wrote:

et puis tu lui reponds :
                      lol

mdrr moi je trouve ça super dôle, faut arrêter ça n’a rien a voir avec le racisme, c’est de la répartie.

Vous lisez 8 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages