27 novembre 2024

A la recherche d’un livre théorique à vendre.

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      mxllemma
      Participant

Bonjour,

Je souhaite devenir hôtesse de l’air et je suis à la recherche de quelqu’un qui voudrait bien me vendre son livre théorique. Cela fait depuis un moment que j’en cherche un mais je n’arrive pas à en trouver… Si quelqu’un a son livre à vendre qu’il m’envoie un message. Merci d’avoir lu!

Emma.O

jean jacques
        Participant

Bonjour, je vais vérifier si je l’ai encore et je vous le donnerai mais rien de sûr.

mxllemma
          Participant

Bonjour, merci de votre réponse. J’attends votre retour.

jean jacques
            Participant

Bonjour, désolé je n’arrive pas à remettre ma main dessus ayant déménagé il y a peu de temps. J’essaye de le retrouver car je sais que je l’ai gardé et vous recontacte j’espère bientôt.

mxllemma
              Participant

Bonjour, très bien je comprends. Merci d’avoir pris du temps de le faire.

leafef
                Participant

Bonjour à tous,

Je suis très intéressée par l’achat du manuel théorique mais également pratique, bien sûr je laisse la primeur à Emma !

En vous remerciant par avance,

Léa

onboard30
                  Participant

@leafef

Bonjour, je peux vous proposer mes deux anciens manuels Pratiques, partie secourisme et partie sécurité, édités par Visiom Aviation ( ex Académie Ilia ). Envoyez-moi un message en privé pour les détails ! 😉

Désolée @mxllemma, je vous aurais bien proposé mes manuels Théoriques mais je pense qu’il est plus judicieux de les garder. Je propose les autres car je les ai en double ! Bon courage dans vos recherches. C’est une très bonne initiative en tout cas. Toujours avoir un temps d’avance dans ce métier 🙂

mxllemma
                    Participant

Bonjour, merci de votre intervention même si cela n’était pas pour moi.?
                      J’ai postée de nombreux articles sur internet mais la plupart du temps aucune réponse..
                      C’est dommage.. Je trouve ce metier super interessant et passionnant mais il n’y a pas beaucoup d’aide sur internet pour les personnes qui veulent si prendre à l’avance.
                      Merci d’avoir pris le temps de répondre?
                      Emma

CarolynM
                      Participant

Bonjour Emma

Je peux comprendre ton envie d’apprendre en amont car j’etais comme toi. N’ayant pas trouvé de livres j’avais étudié un peu via le site PNC contact car avant nous avions accès dans les onglets à une partie révision Cca. Il me semble que ça a disparu. J’avais tout imprimé pour arriver déjà prepareé.
                        Entre nous ça ne fut pas réellement nécessaire car les cours sont bien structurés. j’ai beaucoup révisé chaque soir en rentrant et j’étais passionnée par ce qu’on apprenait. Passer la théorie, mis à part le côté stressant, ne fut vraiment pas difficile donc tu n’as pas a t’en faire.
                        Si réellement tu le souhaites, je peux t’envoyer par mail des photos de quelques passages importants de mon classeur théorique, comme ça tu pourras te faire une idée (MP) mais surtout pas d’inquiétude. Nous arrivons tous avec le même niveau.

mxllemma
                        Participant

Bonjour,

Çe que vous m’avez dit me rassure merci beaucoup! Si ça ne vous dérange pas oui ça pourra me donner une idée de se qu’il m’attends mais aucune obligation bien-sur, que si vous le souhaitez.
                          Merci de votre réponse, je m’excuse du temps que j’ai pris pour répondre..
                          Bonne journée à vous.

mxllemma
                          Participant

Bonjour,

Je relance ce forum car petite update, je suis toujours à la recherche du livre. ?
                            Emma

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages