27 novembre 2024

a la recherche d’un agent d’escale chez easy jet

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_nami
      Participant

bonjour a tous!!!!

je souhaiterais quelques informations, en esperant que vous pourrez m’aider!
        voila, tout d’abord je voulais savoir si c’ est obligé de passer par une formation pr devenir agent d’escale…ne pouvons-nous pas faire juste des candidatures spontannées ?
        secondo, j’aimerais savoir si il y a parmi vous des agent d’escales de la compagnie d’easy jet …je souhaite savoir comment postuler chez eux, comment les contacter?, si il y a un formulaire a remplir? etc

je vous remercie par avance!!!!!

Anonymous
        Participant

@nami wrote:

bonjour a tous!!!!

je souhaiterais quelques informations, en esperant que vous pourrez m’aider!
          voila, tout d’abord je voulais savoir si c’ est obligé de passer par une formation pr devenir agent d’escale…ne pouvons-nous pas faire juste des candidatures spontannées ?
          secondo, j’aimerais savoir si il y a parmi vous des agent d’escales de la compagnie d’easy jet …je souhaite savoir comment postuler chez eux, comment les contacter?, si il y a un formulaire a remplir? etc

je vous remercie par avance!!!!!

Bonjour ,

il y’a pas d’agents d’escale chez easyJet en général ce sont des sociétés privées qui travaillent au sol pour easyJet ,par exemple europe handling à roissy CDG.

Connectizwell
          Participant

Je sors tout juste d’un contrat d’agent d’escale chez Easy Jet CDG, et effectivement comme mentionné précédemment, Easy Jet est sous traité par Europe Handling à Roissy. Comment y postuler par voie normale je ne sais pas car j’avais été pistonné.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages