- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour a tous!!!!
je souhaiterais quelques informations, en esperant que vous pourrez m’aider!
voila, tout d’abord je voulais savoir si c’ est obligé de passer par une formation pr devenir agent d’escale…ne pouvons-nous pas faire juste des candidatures spontannées ?
secondo, j’aimerais savoir si il y a parmi vous des agent d’escales de la compagnie d’easy jet …je souhaite savoir comment postuler chez eux, comment les contacter?, si il y a un formulaire a remplir? etc
je vous remercie par avance!!!!!
@nami wrote:
bonjour a tous!!!!
je souhaiterais quelques informations, en esperant que vous pourrez m’aider!
voila, tout d’abord je voulais savoir si c’ est obligé de passer par une formation pr devenir agent d’escale…ne pouvons-nous pas faire juste des candidatures spontannées ?
secondo, j’aimerais savoir si il y a parmi vous des agent d’escales de la compagnie d’easy jet …je souhaite savoir comment postuler chez eux, comment les contacter?, si il y a un formulaire a remplir? etcje vous remercie par avance!!!!!
Bonjour ,
il y’a pas d’agents d’escale chez easyJet en général ce sont des sociétés privées qui travaillent au sol pour easyJet ,par exemple europe handling à roissy CDG.
Je sors tout juste d’un contrat d’agent d’escale chez Easy Jet CDG, et effectivement comme mentionné précédemment, Easy Jet est sous traité par Europe Handling à Roissy. Comment y postuler par voie normale je ne sais pas car j’avais été pistonné.