- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 9 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
–
salut ! J’ai aussi reçu mon invitation pour l’AD du 13/02 hier, mais je n’ai pu choisir que CDG, tout le reste était déjà plein. Par ailleurs il y avait le choix entre trois hôtels mais la aussi deux étaient déjà pleins donc au final pas tellement de choix lol.
–
Pour NCE non mais moi c’est pour la base d’Orly et je suis convoquée à CDG au Marriott.pareil le 13/02/13.Il va y avoir du monde s’il regroupe NCE CDG et ORY.
Pour ceux convoqués à CDG, si on est « successful » à la fin de la journée, avons ns la possibilité de choisir NCE ou meme TLS comme base ?
@Nono31 wrote:
Pour ceux convoqués à CDG, si on est « successful » à la fin de la journée, avons ns la possibilité de choisir NCE ou meme TLS comme base ?
Oui, le lieu de convocation pour les postulants aux bases de TLS ou NCE n’est pas déterminant, dans le sens où c’est la base choisie sur le site internet lors de votre candidature qui compte.
–
Quelqu’un sait ‘il ce que veut dire CET et EET lorsqu’Easyjet nous envoit nos convocations avec écrit 8.30 AM EET ou 8.30 AM CET ????