En ce dernier jour de 2009, je tiens à souhaiter une très bonne année aux membres du forum mais aussi au forum!
Alors, lâchez vous et dites nous vos espoirs, vos désirs (on attend tous l'italo au tournant pour celle-là), vos bonnes ou mauvaises résolutions... pour cette année 2010!
Tout ça pour dire : je vous souhaite pleins de bons vols de m*rde pour les pnc ou pnt, pleins de réussite aux sélections pour les aspirants pnc ou pnt, pleins de ZUS à offrir ou vendre (pensont à ceux des low cost) aux pax, pleins de turbulences, pleins d'UM qui vous draguent, pleins de BB qui hurleront dans vos oreilles pendant le service, pleins de magazines people à lire dans le galley arrière, pleins de repas PEQ dégoûtants, pleins de pnt dragueurs et lourds, pleins de tetris (je commence dès demain matin), pleins de sieste dans le crew rest, pleins de A380, pleins de destinations chaudes et agréables (pas pour moi car punie!), pleins de stewards à draguer pour les pncettes, pleins de vieilles vannes d'italo, pleins de qualifications machines (hein le pokemon!), pleins d'aventures belles où vous en aurez marre de traîner un boulet nommé "valise".... Et non, je suis pas une blasée du métier...
Bref, une belle et heureuse année!! :D :D :D