28 novembre 2024

2010 : New year…

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
      imported_toxicity
      Participant

En ce dernier jour de 2009, je tiens à souhaiter une très bonne année aux membres du forum mais aussi au forum!
        Alors, lâchez vous et dites nous vos espoirs, vos désirs (on attend tous l’italo au tournant pour celle-là), vos bonnes ou mauvaises résolutions… pour cette année 2010!

Tout ça pour dire : je vous souhaite pleins de bons vols de m*rde pour les pnc ou pnt, pleins de réussite aux sélections pour les aspirants pnc ou pnt, pleins de ZUS à offrir ou vendre (pensont à ceux des low cost) aux pax, pleins de turbulences, pleins d’UM qui vous draguent, pleins de BB qui hurleront dans vos oreilles pendant le service, pleins de magazines people à lire dans le galley arrière, pleins de repas PEQ dégoûtants, pleins de pnt dragueurs et lourds, pleins de tetris (je commence dès demain matin), pleins de sieste dans le crew rest, pleins de A380, pleins de destinations chaudes et agréables (pas pour moi car punie!), pleins de stewards à draguer pour les pncettes, pleins de vieilles vannes d’italo, pleins de qualifications machines (hein le pokemon!), pleins d’aventures belles où vous en aurez marre de traîner un boulet nommé « valise »…. Et non, je suis pas une blasée du métier…
        Bref, une belle et heureuse année!! 😀 😀 😀

😀 Bienvenue a bord du vol 2010 a destination de 2011 en espérant qu’il n’y ai pas de turbulances pendant le Vol. Attachez vos ceintures, PNC aux portes et c’est parti !!!

Je souhaite a tout le monde plein de sélections et l’embarras du choix dans les contrats. A ceux déja en poste le moins de pépins possibles, des passagers un peu moins stréssés et surtout moins d’accidents qu’en 2009 ! 😀

Bonne année !!!!! 😆

imported_Webby
        Participant

@stew in the air wrote:

😀 Bienvenue a bord du vol 2010 a destination de 2001 en espérant qu’il n’y ai pas de turulances pendant le Vol. Attachez vos ceintures, PNC aux portes et c’est parti !!!

Je souhaite a tout le monde plein de sélections et l’embarras du choix dans les contrats. A ceux déja en poste le moins de pépins possibles, des passagers un peu moins stréssés et surtout moins d’accidents qu’en 2009 ! 😀

Bonne année !!!!! 😆

tu voulais pas dire  » a destination de 2011  » plutot??? Il y en a qui ont deja trop picolé!!!

Webby????? peux tu le modifier sur mon message S’il teuuu plééééééé ! Mdr ! Pas encore bu mais c’est comme si !

imported_Webby
          Participant

@stew in the air wrote:

Webby????? peux tu le modifier sur mon message S’il teuuu plééééééé ! Mdr ! Pas encore bu mais c’est comme si !

tu sais que tu peut le faire toi meme!!!
            sur ton message, en haut a droite il y a un petit bouton marqué « EDITER » et devines a quoi il sert!!!… 😀

Alexiane
            Participant

MEILLEURS VOEUX A TOUS

Je pense que beaucoup souhaite trouver une compagnie et c’est tout le mal que je vous souhaite, plein de bonheur, réussite professionnelle et surtout la santé.

Attention à vous sur la route ^^

:santa: :santa: Alexiane :santa: :santa:

imported_Webby
              Participant

Bonne année a vous toutes et tous. Que vos reves es plu fous se realisent …

@Webby wrote:

@stew in the air wrote:

sur ton message, en haut a droite il y a un petit bouton marqué « EDITER » et devines a quoi il sert!!!… 😀

Ah ouais, il y a ce fameux petit bouton !!! 😕 Désolé !!!

imported_Webby
                Participant

@stew in the air wrote:

@Webby wrote:

@stew in the air wrote:

Ah ouais, il y a ce fameux petit bouton !!! 😕 Désolé !!!

Cela fait exactement un an que tu es sur le forum et grace a moi tu commences 2010 en apprenant qqchose… Bonne anniversaire… 😀

Bounty
                  Participant

:wav: :wav: :wav: !! FELIZ AÑO NUEVO !! – – – BONNE ANNEE A TOUS !!!! – – – TANTI AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, BUON ANNO 2010 !!! 😀 😀 :wav: :wav: :wav:

imported_prince310
                    Participant

@toxicity wrote:

pleins de vieilles vannes d’italo 😀 😀

D’ailleurs tout le monde l’attend !
                      Il est dans un avion d’après la vidéo où il y a bamebou qui dance ! 😈
                      [youtube:ap74zqrn][/youtube:ap74zqrn]

Italio ne post plus en 2010 ?!!
                      « Je ne posterais plus le calme est revenu !  » Comme dans sa chanson ! 😆
                      [youtube:ap74zqrn][/youtube:ap74zqrn]

Après l’année 2009, où tout le monde à souhaité que du bien, elle a tellement été nul dans le milieu aéro que j’ose même pas souhaiter 2010 ! 🙄 Ou plutôt bon courage surtout ! 🙄

imported_Maya94
                      Participant

Bonne et heureuse année 2010 à tous !!!!! j’vous souhaite que du bonheur et de la réussite, ainsi qu’une bonne santé et de bons moments à passer avec vos proches. bises 🙂

imported_prince310
                        Participant

Au fait pr les pn d’ A.F.: Vision 2010 , nous y sommes ! Comment le vivez-vous à bord ? 😈 😈

Tibibe
                          Participant

Bonne année à Tous!!!
                            Mes meilleurs voeux, pleins de bon vols pour 2010 8) !!!!

Anonymous
                            Participant

Bonne année 2010 et j’espère qu’elle a bien commencé pour tout le monde :drunken:

(bon, je sais, je suis en retard, mais je n’étais pas revenu sur le forum depuis fin octobre 2009 alors bon, je rattrape comme je peux hein 😀 )

imported_prince310
                              Participant

@Italian_gaffeur wrote:

Bonne année 2010 et j’espère qu’elle a bien commencé pour tout le monde :drunken:

(bon, je sais, je suis en retard, mais je n’étais pas revenu sur le forum depuis fin octobre 2009 alors bon, je rattrape comme je peux hein 😀 )

Joyeux Noël Italio ! 😀 :bigsmurf: 😀 je t’offre cette vidéo de ma copine Muriel Dacq .. ok d’ac ?!
                                [youtube:cmhnxqlk][/youtube:cmhnxqlk]

Anonymous
                                Participant

cé cro meuuugnon , merki 😳

Vous lisez 16 fils de discussion
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              ABONNEZ-VOUS !
                              Déjà titulaire du CCA ?
                              PNC en compagnie ?
                              En recherche de compagnie ?
                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages