lu sur dailyconso.fr
« La rentrée vous déprime, les vacances vous manquent et les destinations lointaines vous font rêver…
Vous avez échoué lors du recrutement pour le meilleur job du monde en Australie (garder une île paradisiaque mais déserte…) et vous n’avez pas satisfait aux tests lors du recrutement des gardiens de pandas en Chine…
Rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de vous rattraper en postulant à un nouveau job de rêve, testeur de compagnie aérienne !
La compagnie finlandaise Finnair lance en effet une campagne de recrutement de quatre privilégiés. Leur rôle ? » Quality Hunter « . En octobre et novembre, ces petits veinards auront le privilège de voyager gratuitement vers les destinations desservies par la compagnie en Europe, Asie et aux Etats-Unis. Leur mission ? Noter le service à bord des avions, les destinations et les aéroports dans lesquels ils échoueront. Et tenir un blog pour partager leurs expériences avec le public qui pourra voter pour le meilleur » Quality Hunter » et gagner des billets d’avion.
Motivé à l’idée de passer deux mois dans les airs ? Alors n’hésitez pas et inscrivez vous sur le site de Finnair ! Attention tout de même vous aurez certainement à faire avec des jaloux ou simplement des personnes qui n’ont rien trouvé de mieux que de vous provoquer et vous rendre la vie infernale. Zen donc ! »