- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 5 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Pas de retour confortable d’Afrique du Sud pour les Bleus. Ils seront sans doute plus fatigué par ce vol ue par leurs prestations à la Coupe du Monde.
Car leurs conditions de voyage ont été très éloignées des luxueuses premières classes des compagnies régulières. En effet, l’équipe de France a voyagé à bord d’un Boeing 737-700 (neuf) de la compagnie aérienne française Europe Airpost, qui en plus du transport du courrier la nuit, fait du charter, essentiellement pour les tour-opérateurs. A bord, une seule classe, l’économie, de 147 sièges.
Et leur itinéraire a été digne des routards. L’avion a décollé de Georgetown, puis a fait une escale au Cap pour remplir les procédures de sortie du territoire, puis une autre, technique à Libreville au Gabon, avant de redécoller pour Paris. Florent Malouda qui devait initialement rentrer directement à Londres aurait en fait été du voyage
lu sur la tribune.fr
certains comme gouvou, lloris et ribéry ont préferé chacun leur jet privé…
Hier, j’ai mangé une pomme ! 😀 😀
Allez hop on va mettre tout le monde d’accord avec une analyse parfaite des… « bleus » : >>>> » onclick= »window.open(this.href);return false; <<<<