Aigle Azur va retourner à Moscou et permettre à ses clients de s’envoler vers la Chine.
Frantz Yvelin est arrivé à la tête d’Aigle Azur il y a peu et déjà de nouveaux axes se dessinent pour la compagnie aérienne française. L’Allemagne, la Russie et la Chine seront au programme à partir du 1er décembre prochain.
A partir de cette date Aigle Azur assurera 4 vols par semaine à destination de Berlin – Tegel au départ de Paris – Orly. Si l’on en croit les informations communiquées par la compagnie cette nouvelle liaison permettra aux passagers de poursuivre vers la Chine avec Hainan Airlines, compagnie aérienne chinoise dont l’actionnaire principal est également propriétaire d’Aigle Azur.
Les voyageurs pourront également très prochainement bénéficier des accords de la compagnie aérienne française avec son partenaire Hainan Airlines pour une continuation vers la capitale chinoise Pékin via Berlin-TXL, ce 4 fois par semaine.
Aigle Azur a aussi choisi de rouvrir sa ligne vers Moscou qu’elle opèrera a raison de 2 vols par semaine en Airbus A320 d’ici la fin de l’année.
La réouverture de cette ligne illustre la volonté d’expansion de la compagnie, qui entend aujourd’hui réaffirmer sa stratégie sur un réseau plus étendu.
En parallèle Aigle Azur va augmenter ses fréquences vers Alger, Constantine et entre Marseille et Dakar au Sénégal.
Fati Aba
oui ils vont à berlin et moscou mais pas en chine
pas une si mauvaise idée que ca que de garder ses 320 et profiter d’une alliance pour emmener ses passagers a l’autre bout du monde !!!
Craig Clark Laï-yu
Chloé article de 1980 ou pas ? Lol
Et article de 2080 ….. on sera toujours au même point ^^ ??
Encore ,
pic-contact annoncait déjà l’ouverture de la Chine pour Aigle Azur en 2014.
C’est l’arlésienne !
Sauf que là c’est Hainan qui operera les vols…
Ce sera donc du code share ?
Donc ZI n’ira pas en Chine (seul leur numéro de vol ira en revanche…)
Amandine Hu !
Continuation sur la Hainan, c’est le feuuu