Ryanair a débarqué des passagers après avoir dérouté un vol sur Limoges. C’est un Boeing 737 de la low-cost irlandaise Ryanair qui reliait Liverpool à Alicante qui a fait escale à Limoges pour débarquer des passagers qui allaient en Espagne pour un enterrement de vie de garçon. Les deux hommes du groupe qui ont été débarqué étaient fortement alcoolisés et en sont venu aux mains. Le commandant de bord a préféré dérouter son appareil pour assurer la sécurité des hôtesses de l’air et stewards ainsi que celle des passagers présents à bord.
Dans un communiqué la direction de la compagnie aérienne Ryanair a indiqué qu’elle ;
ne tolère aucune attitude perturbatrice et turbulente […] La sécurité et le confort de nos clients et de notre équipage à bord de nos appareils est notre priorité numéro un.
L’avion a redécollé sans eux, la police les ayant placés en cellule de dégrisement…
RT @pnc_contact: Baston chez Ryanair !, suivez le lien. https://t.co/JrQRdPYjC8 #ryanair #debarquement #limoges #avgeek
Morgan De-bdl
C’est monnaie courante chez Ryanair ?✈️
Ayoub c’est tes potes ?
Non mdr c’est des PNC
Et il n’ont pas été short pétrole ?
C’est très bien et j’approuve totalement. Il n’y a pas que chez Ryanair que ça arrive. J’ai moi même été chef d’escale de permanence dans l’aérien et j’ai été obligé à plusieurs reprises de faire intervenir la police pour débarquer des passagers trop alcoolisés ayant forcé le passage pour embarquer. Toute mes félicitations au commandant de bord qui a pris la meilleure décision…
Cedricairlines bon chéri , avoue que t es l un des deux … Ahahahah