22 février 2025
Boeing 737-800 de Ryanair 2025

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair, 25 ans à Londres !

Ryanair a célébré hier ses 25 ans de présence à Londres.

Partages
Boeing 737-800 de Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair a célébré hier ses 25 ans de présence à Londres. Le 15 mars 1991 les premiers passagers du premier vol de la compagnie aérienne Ryanair au départ de Londres se présentaient au terminal Norman Foster de l’aéroport de Londres Stansted.

Depuis cette date Ryanair est passé de 2 routes à 130 routes au départ ou à l’arrivée de cet aéroport. D’un seul avion basé c’est maintenant 37 appareils qui sont opérés à partir de Stansted. De nos jours Ryanair transporte plus de 20 millions de passagers à partir de cet aéroport et, depuis le 15 mars 1991 ce n’est pas moins de 212 millions de passagers qui ont pris ou sont descendu d’un avion Ryanair à Londres Stansted !

Publicités

Pour fêter cet anniversaire Ryanair a mis en vente 25 000 billets à 9.99£ vers 15 destinations.

Partages

2 thoughts on “Ryanair, 25 ans à Londres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 123 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives