Ryanair est la première compagnie aérienne européenne et elle entend bien poursuivre son développement. Pendant que les traditionnelles majors cherchent à faire des économies pour ne pas être écrasées Ryanair poursuit son expansion. La low-cost irlandaise a annoncé la création de nouvelles rotations de et vers Athènes. En plus d’augmenter son trafic passager cela devrait également permettre de pérenniser 2000 emplois aéroportuaires directs et indirects.
Avec une forte augmentation de son activité en Allemagne ou elle compte multiplier par 4 sa part de marché en augmentant le nombre de rotation à Berlin et en ouvrant de nouvelles bases, Ryanair se positionne de plus en plus comme la compagnie aérienne européenne la plus dynamique.
Des ouvertures de lignes, un trafic passagers en perpétuel hausse, des augmentations de fréquences, des résultats financiers sans égal, rien ne semble en mesure d’arrêter la compagnie aérienne la plus critiquée et décriée d’Europe…
RT @pnc_contact: Ryanair, rien ne l’arrête !, suivez le lien. https://t.co/xxHXVKpJSb #ryanair #avgeek #nothingcanstopryanair !