Oups, la boulette ! C’est ce qu’a dû se dire l’hôtesse de l’air qui a demandé à Grethe Andersen a combien de mois de grossesse elle était.
C’est lors de l’embarquement du vol de Jetstar qu’elle prenait pour rejoindre des amies afin de passer un week-end entre copines que la passagère a eu droit à la fameuse question « vous en êtes a combien de mois ? ». Seul problème, la passagère n’était pas enceinte et venait de perdre beaucoup de poids…
Le « scandale » a fini sur les réseaux sociaux et la compagnie aérienne a officiellement présenté ses excuses et offert un vol gratuit en compensation. La passagère les a acceptés selon le porte-parole de la compagnie aérienne Jetstar.
Alors, attention quand vous posez cette délicate question !
C est pas mechant … faut pas voir le mal partout ..
Pourquoi en faire un scandale sur les réseaux sociaux ? Cette hôtesse avait de l’empathie point barre.
Elle ne se moquait pas de la passagère.
Maintenant si la cliente en fait tout un pataquès c’est qu’elle a du chemin à parcourir…
Franchement, faut pas abuser … Un vol gratuit et des excuses publiques pour ça ????? lol, y’a rien de méchant et j’imagine que l’hôtesse de l’air a bien évidemment posé la question en toute innocence et par pure sympathie envers la passagère ! Se vexer pour si peu quand même … Ridicule.
C’est déjà arrivé à une collègue de poser la question à une passagère qui n’avait pas perdu son ventre après la naissance de son bébé (6 mois au moment des faits) : c’est le mari qui a répondu et a dit qu’elle avait encore du ventre depuis son accouchement quand il a vu le sourire gêné de sa femme. Fin de l’histoire ! Tous les prétextes sont bons pour faire scandale aujourd’hui. Pour savoir si une pax est enceinte à l’enregistrement on prend les questions d’aptitude aux issues de secours « pas de problème de santé particulier, vous n’avez pas subi d’opération récemment, vous n’êtes pas enceinte ? » Ça passe mieux.